- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Ermont
- Détail de l'offre 8128987
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Ermont
- Détail de l'offre 8128987
Manager Conseil et Indemnisation - CDI H/F 95 - ERMONT
Offre n° 8128987
Manager Conseil et Indemnisation - CDI H/F
95 - ERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Manager Conseil et Indemnisation - CDI H/F DESCRIPTION : Manager conseil et indemnisation F/H - CDI Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Paramétrer Rejoignez une équipe de 54 collaborateurs au sein du centre de gestion IRD GMF d'ERMONT, et intégrez une équipe de 2 encadrants en prenant la responsabilité de l'animation et de la coordination d'une équipe de 16 conseillers développement relation client. Vous assurez le suivi régulier et adapté des conseillers, vous animez la performance et vous participez activement à la mise en oeuvre d'une démarche d'amélioration continue au sein du centre. Vous êtes garant de l'atteinte des objectifs et de la performance de votre équipe. Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de 16 conseillers placée sous sa responsabilité. Organiser, planifier et anticiper l'activité, réaliser les suivis individuels et collectifs de l'équipe, contribuer à des groupes de travail visant à l'amélioration des performances collectives. Et concrètement ? Le manager de proximité devra : ANIMER le collectif, et être garant de la dynamique de son équipe, de la cohésion et de la bonne coopération entre ses membres et les autres équipes du centre de gestion : - Anime la performance et suit l'atteinte des objectifs - Evalue, définit er suit les plans d'accompagnements - Accompagne la montée en compétence - Favorise et accompagne la mobilité PILOTER la performance en déclinant les objectifs de l'équipe en adéquation avec la plan d'action du centre : - Assure la mise en oeuvre des moyens nécessaire à leur réalisation. - Décline une démarche d'amélioration continue. - Organise les activités au sein de son équipe et sollicite l'appui technique nécessaire. - Harmonise les pratiques. - Pilote et anime collectivement et individuellement les indicateurs de performance au sein de son équipe - Est garant de l'atteinte des résultats de son équipe DEVELOPPER LA TRANSVERSALITE Le manager de proximité est garant de la bonne transversalité des informations et des coopérations au sein de son équipe et du centre, il veille à l'harmonisation des pratiques et à la cohérence au de l'entité. Il crée et maintient, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance. Avantages du poste : Salaire fixe négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés Prime de performance collective en fonction des résultats de l'agence ; primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, Congés : 31 jours de congés payés + 22 Jours de repos Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), Tickets restaurants et avantages CE. Parking à disposition et RER à 10 min à pied Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques. En complément de cette formation initiale, si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante, innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien - Contribuer à l'atteinte des objectifs - Evoluer dans un environnement dynamique et convivial Et si c'était vous ? Une expérience significative réussie en management dans le domaine de l'indemnisation IRD Bonne expérience en matière de gestion de la relation client Bonnes connaissances en matière de gestion sinistres IRD Autonomie, adaptabilité et bonne capacité à coopérer en équipe Créativité, ouverture d'esprit et capacité à se renouveler Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
GMF Assurances - Groupe Covéa
Assureur historique des agents du service public depuis plus de 85 ans, GMF, marque de Covéa, est aux côtés de ses clients et sociétaires à chaque instant et protège leur santé, leur famille, leur épargne, leurs biens et leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e)s de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Plessis-Robinson
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
CRIT - 77 - Villeparisis
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et la Logistique, un Chargé de relation client H/F. Vos missions: -Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER TELEPHONIQUE (F/H) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Conseiller(e) téléphonique - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)