Gestionnaire ADV F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 8129105
Gestionnaire ADV F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2014, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire ADV H/F, sur le secteur de Saint-Priest. Vous intégrerez une entreprise qui contribue à l'aménagement urbain de notre région depuis plus d'un siècle. Rattaché(e) au DAF, et en relation constante avec les exploitants vous assurez les tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des contrats d'entretien et à la gestion administrative de la sous-traitance. Vos missions seront les suivantes : Créer le dossier administratif du chantier et les contrats d'entretien à la demande de la conduite de travaux. Suivre la facturation des contrats d'entretien et les factures des travaux supplémentaires Etablir la facturation client en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer, mode de règlement, mentions obligatoires des factures, cautionnement,retenue de garantie, compte prorata, respect des délais de paiement) Réaliser les relances clients (téléphone, mails ou courriers) Constituer le dossier du sous-traitant, demander l'agrément du sous-traitant, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial du sous-traitant (contrat, bon de commande...), suivre administrativement le dossier du sous-traitant Traiter, c'est-à-dire diffuser ou enregistrer les données reçues Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (DOE, PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie.) Le volet gestion et organisation de la facturation est très importante dans les composantes du poste. Avantages : - CDI - Epargne salariale (participation aux bénéfices et intéressement) - Ticket Restaurant à 10€ (part patronale de 60%) - 12 RTT / an - CSE dynamique Vous connaissez les règles en matière de facturation, d'optimisation de l'organisation de la facturation et la maîtrise de l'utilisation du logiciel pour gérer la facturation sont des notions incontournables pour cette fonction. Vous avez un diplôme en Assistant Gestion / Comptabilité, avec une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation du pack OFFICE et des logiciels de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, organisationnelles et votre rigueur. Vous saurez aussi interagir aisément avec la conduite de travaux. Vous recherchez un poste polyvalent et stimulant, sur lequel vous serez rapidement opérationnel(le).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ENERGIS RH Lyon
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
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