- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 8129782
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 8129782
Assistant ADV Anglais Courant H/F 62 - ARRAS
Offre n° 8129782
Assistant ADV Anglais Courant H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Pour une belle entreprise du secteur d'Arras, spécialisée dans l'agro alimentaire (sélectionne, abat, transforme, élabore, conditionne la viande de porcelet, puis la commercialise en France et à travers le Monde). Nous recrutons un ou une Assistant (e) ADV Anglais courant F/H en intérim 6 mois. Vos principales missions seront : - Le traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients : enregistrement, confirmation, - La proposition d'actions correctives en cas de rupture, - Le traitement du courrier et des appels téléphoniques, - Organisation de l'expédition des commandes, Transport et client : suivi des commandes et expéditions, - Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel), - Enregistrement des réclamations et informations des services concernés, - Proposition de remise de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l'entreprise, - Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons, - Gestion du suivi des commissions des commerciaux, - Rédaction diverses (correspondances, tableaux de bord et suivi graphique d'activité et mise à jour), Poste sur 39 heures par semaine, du lundi au vendredi 7h00-16h15 - des déplacements peuvent être à prévoir de façon occasionnels salaire selon profil et expérience (25K€ à 30K€) Le poste est à pourvoir en intérim 6 mois minimum. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en ADV en France ou à l'international. Vous parlez anglais couramment et savez l'écrire; Vous justifiez d'une aisance téléphonique, vous êtes diplomate et toujours souriant (e) ! Bon orthographe, syntaxe, et grammaire impératif ! Vous avez déjà une expérience en agro alimentaire Ref : wua7980ryo
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Aubigny-en-Artois
Adecco recrutement acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son client, son futur collaborateur - rice au poste d'Assistant Administratif et Commercial (Anglais / Français) en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 80 - Doullens
L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ARRAS FORMATION SECOURISME INCENDIE - 62 - ARRAS
Au sein d'un centre de formation, vous aurez en charge la partie administrative de la structure. Ce poste est très polyvalent et vous travaillerez en autonomie. De nature organisé(e) et méthodique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Hermies
L'agence Partnaire Cambrai recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction de gros oeuvre, voierie et couverture basé à Hermies (62) - un assistant administratif H/F Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique où vous serez amené(e) à assister le conseiller commercial dans les démarches de commercialisation, et à assurer les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes passionné(e) par la relation client, le commerce et le monde des médias ? Rejoignez une radio dynamique implantée dans le secteur de Lens et participez à son développement commercial tout...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Arras
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - AVELIN
Description du poste : L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Administration des Ventes (h/f) à AVELIN (59710) pour son client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)