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Secrétaire de Direction H/F 32 - AUCH
Offre n° 8129869
Secrétaire de Direction H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos client un(e) Secrétaire de Direction pour assurer le support administratif et organisationnel auprès de la direction générale. Vous jouerez un rôle clé en facilitant la communication entre les différents services, en organisant les réunions et en gérant l'agenda de la direction. Ce poste requiert un excellent sens de l'organisation, une grande discrétion et de solides compétences en gestion administrative. Missions principales : - Gérer l'agenda de la direction et planifier les rendez-vous et réunions. - Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers entrants et sortants. - Préparer les dossiers, documents et présentations pour les réunions. - Organiser les déplacements professionnels (réservations, itinéraires, etc.). - Assurer la rédaction des comptes rendus des réunions et des rapports divers. - Coordonner les échanges entre les différents services de l'entreprise. - Gérer et suivre les dossiers administratifs et confidentiels. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs pour faciliter les tâches quotidiennes de la direction. - Salaire compétitif selon expérience. - Environnement de travail dynamique et stimulant. PROFIL : Profil recherché : - Diplôme en secrétariat, assistanat de direction, ou équivalent. - Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de communication. - Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable. - Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion. - Très bon relationnel et capacité à interagir avec différents interlocuteurs. - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. - Bonne gestion du stress et capacité à gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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KOLVEN Intérim est une agence d'intérim et de recrutement locale située à Bruguières (31150) Indépendante et dynamique, elle apporte aux entreprises et aux candidats des solutions sur mesure. Nous proposons un accompagnement personnalisé de qualité avec l'avantage d'un service de proximité.
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