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Gestionnaire Sinistres Auto H/F 33 - CENON
Offre n° 8130855
Gestionnaire Sinistres Auto H/F
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Sinistres Auto H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'aventure ? Nous recrutons 2 Gestionnaires Sinistres F/H en CDI au sein du Centre Matériel Auto MAAF de Cenon pour une prise de poste le 1er Mars 2025. Dans un environnement de travail convivial et dynamique, rejoignez une équipe de 10 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. Vos missions au quotidien : Conseiller, accompagner, fidéliser ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous. - Vous accompagnez les clients dans la résolution de leurs sinistres, - Vous serez amené (e) à enregistrer les déclarations de sinistres, accueillir les victimes (par téléphone), les renseigner, et mettre en oeuvre les différents services, prestations et garanties adaptées, - De l'analyse de l'évènement au versement des indemnités, en passant par le missionnement de l'expert, vous conseillez l'assuré dans ses démarches tout au long du dossier. Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients ! Et concrètement ? - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités) - Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande - Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres - Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable - Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres - Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 27 780 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances, - Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Formation initiale de 8 à 9 semaines abordant la matière contractuelle et conventionnelle, - Télétravail possible 2 jours par semaine selon votre degré d'autonomie, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Titres-restaurant, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), - 31 jours de congés payés + 4 RTT, - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable, Et si c'était vous ? - Vous avez envie d'exercer un métier utile, au service de nos assurés, - Une 1ère expérience en relation client et/ou de formation : Bac +2 Assurance, Juridique, NDRC, MUC, - Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, - Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et goût du challenge, - Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions, - Vous savez analyser et synthétiser l'information. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Groupe Covéa
Gestionnaire Sinistres Auto F/H Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun.
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