Alternance - Adecco OnSite - Consultant(e) en recrutement Alternance / Apprentissage (H/F) 72 - ASSE LE BOISNE
Offre n° 8132241
Alternance - Adecco OnSite - Consultant(e) en recrutement Alternance / Apprentissage (H/F)
72 - ASSE LE BOISNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience concrète dans le recrutement tout en validant un diplôme reconnu - Adecco Onsite à Souge le Ganelon (72) vous propose une alternance de 15 mois dans un cadre professionnalisant, au plus près des enjeux RH d'un site client. Implantée directement dans l'environnement de l'entreprise partenaire, l'agence vous accueille en poste à partir du 1er septembre 2025. La formation Bac+4 démarre à distance le 3 octobre 2025, selon un rythme alterné de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine de cours. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Avec l'appui de votre tuteur, vous serez chargé(e) de : - Rédiger des annonces et assurer leur diffusion - Sourcer les candidats à l'aide de nos outils (jobboards, réseaux, IA) - Réaliser les entretiens et vérifier les références - Gérer l'accueil et l'intégration des intérimaires - Assurer le suivi de leur parcours et répondre à leurs besoins - Traiter les tâches administratives liées à leur contrat et mission Cette mission vous permettra d'évoluer dans un environnement de recrutement en forte activité, au plus proche des besoins opérationnels. Une formation solide et reconnue Durant 600 heures de formation, vous développerez vos compétences sur : - La structuration du processus de recrutement - La définition d'une stratégie de sourcing efficace - L'évaluation des profils à l'aide d'outils digitaux et d'intelligence artificielle - Le respect des principes de diversité et d'inclusion dans vos pratiques RH Aucun frais de formation n'est à votre charge. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 ou Bac+3, curieux(se), organisé(e) et motivé(e) par les métiers du recrutement, de la gestion humaine et de la relation client. Vous appréciez les environnements dynamiques et avez le goût du challenge. Les avantages de l'alternance chez Adecco : - Rémunération selon la grille légale des alternants - 13- mois versé au prorata du temps de présence - Titres-restaurant avec prise en charge à 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours pour examens - Forfait mobilité durable (75 % transports en commun / 50 % mobilité douce) - Mutuelle et prévoyance incluses - Aide au logement selon votre situation (garantie, recherche, accompagnement) - Accès aux avantages CSE : loisirs, culture, voyages Rejoignez notre équipe à Souge le Ganelon dès le 01/09/2025, pour lancer votre formation Bac+4 à partir du 03/10/2025. Découvrez le programme complet : CFA Adecco - Les métiers du recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ADECCO CFA
ADECCO CFA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BtoB Solutions RH & QVT (H/F)
ECOFAC EVOLUTION - 72 - LE MANS
Ce que nous recherchons ? Vous êtes commercial(e), avec une expérience réussie d'au moins 2 ans dans la vente de logiciels ou solutions RH en B2B, mais vous sentez aujourd'hui les limites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 72 - Mans
Au sein de l'équipe commerciale de 9 pers, vous serez rattaché(e) au responsable commercial. Vos principales missions sont : - Gestion des appels entrants des clients (Pros et particuliers) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F) - Alençon (61)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 61 - ALENCON
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de l'agence POINT.P d'Alençon recherche son Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous représentez POINT.P...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - LE MANS (H/F)
TREMBLAYE LOCATION PAYS DE LOIRE - 72 - LE MANS
Au sein du service ADV au Mans, votre mission sera de gérer les missions administratives de nos exploitations transport. Concrètement, quelles seront vos missions au quotidien ? Facturation clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial téléphone (H/F)
REXEL FRANCE - 61 - Alençon
Rexel recrute, en CDI, un Commercial Téléphone spécialisé en vente de produits électriques pour une clientèle BtoB. Le commercial est le premier point de contact de nos clients. Il a pour missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 61 - Alençon
ACL spécialisée depuis 1986 dans la fabrication de produits pour la maintenance vous propose un poste de commercial (e) en CDI. Véritable ambassadeur de notre gamme, vous devez gérer, développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif acheteur (H/F)
ADEQUAT 142 - 72 - Loué
Notre agence Adéquat du Mans recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHETEUR (F/H) Vos missions : - Gestion de la facturation et des commandes - Négociation des tarifs - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 61 - Lonrai
Au sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à : - l'administration des expéditions - créations et impressions des bons de livraisons - gestion administratives des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CRIT INTERIM - 72 - SOUGE LE GANELON
Vous serez en charge des missions suivantes : - Gérer l'accueil téléphonique et physique - Passer les devis en commandes après vérification des règlements - Réaliser les documents nécessaires à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)