Chef de Missions - 35H H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8133057
Chef de Missions - 35H H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Missions - 35H H/F DESCRIPTION : Notre Client, groupe d'Expertise Comptable reconnu pour la qualité de ses prestations, recrute un(e) Chef de Missions Comptable dans le cadre de la croissance d'un de ses bureaux composé de près de 15 salariés et implanté à Champs-sur-Marne (77420). Vous aimerez : - L'organisation de la charge de travail dématérialisée - La semaine de 35 heures sans dépassement d'horaires - Les possibilités d'évolutions au plan technique et des responsabilités - Les Dirigeants soucieux de l'équilibre vie pro/vie perso - Les locaux spacieux et conviviaux Le poste En étroite collaboration avec le directeur du cabinet, vous prendrez en charge un portefeuille de TPE et PME issues de secteurs variés et interviendrez principalement sur des missions en révision. Vous contribuerez activement au développement des missions du cabinet en proposant des services adaptés aux besoins évolutifs de la profession. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion d'un portefeuille principalement en révision ; - Établissement des bilans et des liasses fiscales ; - Prospection de nouveaux clients et identification d'opportunités de conseil ; - Accompagnement et conseil à la clientèle dans le développement de leurs activités. Le profil Vous disposez d'une formation de type BTS ou DCG ou DSCG ou stagiaire Expert-Comptable ou mémorialiste complétée par une expérience d'au moins 5 ans en Cabinet d'Expertise Comptable. Informations complémentaires : Contrat : CDI, temps plein Base horaire hebdomadaire : 35 heures Rémunération (selon profil et expérience) : 45 à 50K€ Avantages : Tickets restaurant Logiciel de traitement : ACD (formation assurée) Disponibilité du poste : Dès que possible, période de préavis et congés d'été respectés. Référence de l'offre : BV4238 ADEX CONSEIL Cabinet de recrutement expert des métiers de la comptabilité, de l'audit et de la paie. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous offrons 2 bonnes raisons de postuler : 1 - Vous serez contacté(e) immédiatement afin d'organiser votre rencontre avec notre client 2 - Un consultant se chargera de vous proposer plusieurs offres similaires et vous choisirez celle qui vous correspond le plus. Tickets restaurant PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
ADEX CONSEIL
Cabinet de recrutement spécialiste de l'Expertise Comptable, du Commissariat aux Comptes et de la Compatibilité générale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Assitant(e) comptable en gestion de données (H/F)
INCOMON - 75 - PARIS 08
Pour renforcer notre équipe en réponse à la croissance continue et à l'évolution de nos services, nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable en gestion de données pour rejoindre notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et budgétaire F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
NOVINTER - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) comptable pour travailler au sein d'une société de services : Vous aurez principalement à traiter la comptabilité fournisseurs et trésorerie. La pratique de l'Anglais est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Pole Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux opérations de l'Ecole. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) financier(ère) H/F
MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN - 92 - GENNEVILLIERS
Mission : Assister le directeur dans l'administration du personnel, la gestion financière de la structure, les activités administratives courantes et la vie de l'association Activités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable tiers client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
S'assurer de la bonne intégration quotidienne des flux de facturation en comptabilité (Système opérationnel vers SAGE / traitement des rejets) Effectuer le lettrage des comptes clients (opération...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable - Assistant(e) de gestion (H/F)
ALTERALIA SOLID'R - 93 - LA COURNEUVE
A solid'r, Association œuvrant pour l'insertion professionnelle :recherche son/sa comptable-assistant/e de gestion pour gérer l'ensemble des questions comptables et de contrôle de gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente comptable responsable de service
JO TRANS - 77 - MITRY MORY
ramasser, rassembler et analyser les données comptables. s'occuper de toutes les questions financières au sein de l'entreprise. Faire les fiches de paies.
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)