- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 8138029
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 8138029
Manager Service et Relation Client Magasin - 75 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8138029
Manager Service et Relation Client Magasin - 75 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - 75 H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients. En tant que Manager service et relation client, vous développez une culture de la relation exceptionnelle avec les clients, tout au long de leurs parcours avec notre enseigne. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de Direction. Vous avez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur le magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise des marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et d'influence auprès des équipes du magasin. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et c'est à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps est dédiée à l'accompagnement de votre équipe, tandis que le reste est partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client d'un magasin compte entre 20 et 80 personnes, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de fiabilité pour garantir leur application, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coaching, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, en l'occurrence la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein du comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : au contraire, vous devez agir avec bienveillance, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fait partie de votre travail et vous êtes libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir des équipes investies. Le plaisir de voir les clients repartir avec le sourire et celui de les voir revenir ! L'autonomie pour améliorer l'expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce, Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le mét
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la logistique transport (H/F)
DELEEVFIRST - 94 - VALENTON
Deleevfirst est une société de transport de marchandises spécialisée dans la livraison last mile, qui désigne l'étape finale du processus de livraison. Créée en 2019 par deux jeunes entrepreneurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe d'équipe logistique (H/F)
ARES - 75 - PARIS 18
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et vous serez notamment en charge de : Encadrer et coordonner une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT/AGENTE LOGISTIQUE (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) au Responsable logistique, vous êtes en charge de la coordination et de l'organisation de la gestion des flux de marchandises en assurant la réception, le stockage, la préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT LOGISITIQUE (H/F)
ALMI LOGISTIQUE - 75 - PARIS 18
ALMI Logistique, spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre et le transport sur mesure en Île-de-France, est à la recherche d'un(e) Agent Logistique pour renforcer son équipe. Engagée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique / Magasinier (H/F)
SOCIETE CAPUCINE ET ASSOCIES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un.e Responsable Logistique / Magasinier H/F) à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable des approvisionnement et de la gestion efficace des stocks...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager opérationnel.le numérique et inclusion (H/F)
ARES - 75 - PARIS 10
Au sein d'Acces Inclusive Tech, vous travaillerez sur des projets informatiques en run ou build pour des grands comptes, en partenariat avec des équipes Accenture ou d'autres ESN. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable Transport (H/F)
POINT P - 77 - BRIE COMTE ROBERT
POINT P recrute un/une Adjoint Responsable Transport Vous serez rattaché(e) au Responsable Transport et aurez pour missions principales : Seconder le Responsable Transport et participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation de site logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Garges-lès-Gonesse
L'agence Synergie de Goussainville est a la recherche d'un(e) responsable d'exploitation TRANSPORT , pour notre client basé à Garges-lès-GonesseL'Exploitant Transport est en charge de programmer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe production (H/F)
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Au sein d'un fournisseur spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Logistique et Transport (H/F)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, industriel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)