- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 8138031
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 8138031
Employé Logistique en Magasin Albi - CDI 35H H/F 81 - ALBI
Offre n° 8138031
Employé Logistique en Magasin Albi - CDI 35H H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Employé Logistique en Magasin Albi - CDI 35H H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer. En tant qu'Employée/Employé logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des services logistiques du magasin. Votre futur métier : Au sein d'un magasin Leroy Merlin, vous facilitez le flux des produits jusqu'à leur arrivée dans les mains des clients (en rayon, en livraison, ou via le click and collect). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité ! Vous assurez l'approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin. Vous contrôlez la quantité et la qualité des marchandises, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes. Vous participez également à la gestion de l'organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels. Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience exceptionnelle à nos clients ! Votre profil : - Vous aimez l'organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l'efficacité, - Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions, - Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues, - Vous avez la satisfaction du travail bien fait. Comment réussir sur ce poste : - En travaillant intelligemment : c'est un métier qui peut à la fois être intense physiquement, et qui demande de l'ingéniosité et de réfléchir à la manière dont on fait les choses, - En faisant le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client, - Par une attitude positive, en cherchant toujours à trouver des solutions - En portant attention à la sécurité : celle de vos collègues, celle de vos clients et, bien entendu, la vôtre. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Attendre que l'on vous dise quoi faire : les tâches ne sont pas chronométrées, et c'est à vous de prendre des initiatives pour aider vos collègues et avancer en équipe. - Faire les choses sans chercher à comprendre pourquoi et comment : lorsqu'une situation nouvelle se présente, c'est à vous de trouver la solution innovante pour avancer dans votre tâche, tout en respectant les règles en vigueur. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous, et de toujours faciliter la vie des autres : celle de vos collègues en magasin comme celle de vos clients. La satisfaction aussi d'exercer une mission polyvalente, avec une variété de tâches. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable logistique. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la Relation Client ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Dépôt Carrière H/F
Manpower - 81 - GAILLAC
POSTE : Responsable de Dépôt Carrière H/F DESCRIPTION : MANPOWER Cabinet de recrutement recherche pour son client, entreprise Tarnaise du secteur des carrières, un Chef de dépôt (H/F) ayant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
Groupe Actual - 81 - RABASTENS
POSTE : Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Approvisionneur confirmé. En étant rattaché au service Achats, vous serez en charge de : - Élaborer, transmettre et appliquer les plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
Start People - 81 - CASTRES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
Manpower - 81 - CASTRES
POSTE : Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Manpower ENGINEERING TOULOUSE recherche pour son client, une entreprise internationale spécialisée dans la machine spéciale, un Approvisionneur (H/F). Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Parc H/F
Chausson Matériaux - 81 - LAVAUR
POSTE : Chef de Parc H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chef de parc - H/F en CDI, afin de participer au développement de notre plateforme logistique automatisée de Lavaur (81). Dans ce cadre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
Temporis Albi - 81 - PAMPELONNE
Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e) Logistien(ne) expérimenté(e) pour une mission d'un mois. Vous serez en charge de la gestion et de l'organisation des flux de marchandises au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)