- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8138223
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8138223
Gestionnaire Relations Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8138223
Gestionnaire Relations Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Relations Client H/F DESCRIPTION : Au sein du Crédit Agricole Assurances (CAA), le gestionnaire Relation Client a pour mission d'assister et d'accompagner les clients, les partenaires, les tiers et les ayants droit : Dans leurs parcours d'adhésion à l'assurance emprunteur ou de contrat de prévoyance Pour les demandes relatives à la Vie du Contrat Pour l'ouverture des déclarations de sinistre et leur suivi Le service Relation Client qui comprend un trentaine de collaborateurs, a pour objectif de traiter les appels des clients et des partenaires commerciaux de l'entreprise et de participer à la gestion des contrats dans le respect des règles de confidentialité, de déontologie et du secret médical. Dans ce cadre, il recherche un.e gestionnaire relation client pour compléter les équipes ! Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? Rattaché au Responsable d'équipe, vos missions seront les suivantes : Vous prenez en charge les appels entrants. Vous répondez aux demandes d'informations. Vous renseignez, conseillez et suivez les clients et le réseau sur les dossiers d'adhésion, d'indemnisations et du contrat en respectant le secret médical Vous demandez des renseignements ou des pièces complémentaires à la constitution du dossier. Vous gérez les réclamations des assurés et de nos partenaires dans le respect des procédures internes. Vous traitez également certains actes de gestion simples. Vous renseignez les outils de reporting d'activité. Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l'équipe pour une montée en compétence progressive. Vos avantages : Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et nous facilitons l'engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Parmi vos avantages à ce poste : 82 jours télé-travaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein 32 à 34 jours de congés payés + une dizaine de jours de RTT Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 % PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Non Cadre / Non Cadre : Non cadre Niveau d'étude minimum : Bac +2 / L2 Formation / Spécialisation : Vous justifiez de préférence d'une formation (BTS-Licence) en banque/assuranceVous avez idéalement une première expérience dans un centre de relation client et/ou en assurances. Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans Soft skills : Vous êtes attiré par les métiers de la relation client. Doté d'un très bon relationnel, du sens du service client, vous vous exprimez avec aisance et vous avez envie de vous investir et de relever de nouveaux challenges dans le domaine de l'assurance. Vous faîtes preuve de rigueur et méthodologie, d'un sens important du service client, de réactivité et respect des délais. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle pour appréhender les nouveaux modes de communication (Tchat. Mails) Nous mettons au coeur de notre modèle le développement des compétences, l'esprit d'initiative, la responsabilisation et l'autonomie au service de nos clients. Outils informatiques :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Crédit Agricole Assurances
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5800 collaborateurs, en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Lille F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Kévin pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour leur petite Kimberley qui vient de naître, aider Sylvie à préparer sa retraite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant métier H/F
IRCEM - 59 - ROUBAIX
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons des chargé de clientèle pour l'un de nos clients spécialisés dans l'envoi et la livraison de courrier.Voici...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES
Notre client est un acteur de la prestation de services aux entreprises. C'est une PME en pleine croissance avec de belles ambitions de développement. Les valeurs qui regroupent les équipes sont : La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Néerlandais H/F
Expectra - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Client Néerlandais H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans l'assistance informatique, se distingue par son esprit d'innovation. Nous vous offrons une belle opportunité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)