- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8138531
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8138531
Assistant Planification H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8138531
Assistant Planification H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Planification H/F DESCRIPTION : Rattaché à notre agence de Cesson et au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous êtes un rouage essentiel entre les clients et les équipes terrain. Dans un souci d'optimisation des ressources internes et de qualité du service proposé aux clients, vos principales missions sont les suivantes : Gestion administrative et clients - Réceptionner les bons SAV du Digital Service - Répondre aux différentes questions du client dans son champs de compétence ou transmet l'information aux personnes habilitées - Enregistrer les bons d'intervention Organisation et planification - Saisir sur notre ERP l'ensemble de la planification et les différents éléments administratifs propres aux clients - Planifier l'activité des techniciens tant pour le SAV préventif que curatif Suivi et Reporting - Traiter les dépannages jusqu'à leur bon achèvement - S'assurer de la planification et de la réalisation conforme aux délais clients et règles internes - Effectuer le suivi d'une intervention non clôturée (devis, commande matière, rendez-vous reporté, synchronisation) - Réaliser un reporting régulier auprès du responsable de service client quant à l'activité qui lui ait confié Ce que nous proposons : - CSE - Tickets restaurants - Mutuelle familiale PROFIL : Véritable point d'entrée pour les clients, vous êtes parfaitement à l'aise au téléphone. Votre sens du service et votre rigueur vous permettent de prendre en compte les demandes client, de les prioriser et de les traiter dans les meilleurs délais. En contact permament avec les techniciens, vous cherchez à optimiser les temps de trajet. Vous maîtrisez les outils de bureautique. Vous aimez la relation client et savez gérer les urgence ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Scutum
Dans le cadre de son développement, Scutum est à la recherche de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain. Depuis 1990, SCUTUM protège et maintient plus de 100 000 entreprises et particuliers en France et à l'international. Acteur global de la sûreté sécurité en Europe, SCUTUM apporte des solutions technologiquement innovantes pour répondre aux besoins des plus grands groupes.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)