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Assistant de Direction H/F 33 - FLOIRAC
Offre n° 8140318
Assistant de Direction H/F
33 - FLOIRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : SYNERGIE Bordeaux tertiaire recrute pour son client de la région un Assistant Administratif & Comptable H/F Le candidat est intégré dans une société à dimension familiale et a la charge de divers aspects de la gestion financière et comptable. Principales Responsabilités : - Gestion de la facturation et garanties : Établissement des factures, gestion des garanties et suivi de la trésorerie pour en assurer la fiabilité. - Respect des obligations fiscales et sociales : Application des lois fiscales et des déclarations sociales, ainsi que mise à jour des données comptables (cotisations sociales, etc.). - Paie et gestion administrative des employés : Exécution des paies, gestion des contrats de travail et vérification des éléments liés aux activités des employés. - Gestion des stocks et production : Fiabilité et efficacité des stocks, suivi des processus d'achat de matières premières et gestion de l'inventaire. - Suivi des commandes et qualité : Vérification des réceptions conformément aux commandes passées, et contrôle de la qualité des produits reçus. - Gestion budgétaire et portefeuille clients : Élaboration et suivi du budget, gestion des dossiers clients, et contrôle des coûts de performance. - Relation client et fournisseur : Maintien de bonnes relations avec les clients et fournisseurs, tout en adhérant aux valeurs de l'économie sociale et solidaire. Compétences Techniques et Personnelles : - Maîtrise des outils informatiques : Logiciels de comptabilité, de gestion d'entreprise, et Excel. - Organisation et respect des délais : Capacité à organiser son travail de manière autonome tout en respectant le temps imparti. - Qualités relationnelles : Communication fluide, capacité d'écoute, et savoir-être en équipe. - Autonomie et initiative : Capacité à travailler de façon indépendante tout en prenant des initiatives dans le cadre des responsabilités confiées. Ce poste nécessite un bon équilibre entre compétences techniques en comptabilité et gestion, ainsi qu'une forte orientation relationnelle pour assurer le suivi des clients et fournisseurs. Salaire suivant compétences PROFIL : - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles -Techniques de communication - Techniques de numérisation - Gestion administrative - Outils bureautiques Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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