Assistant Administratif SAV H/F 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Offre n° 8142279
Assistant Administratif SAV H/F
73 - LA MOTTE SERVOLEX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
A propos de nous : HomeServe Energies Services est la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la maison. Lancée en 2018, nous sommes au service de la simplification de la transition énergétique de l'habitat en France. Avec 800 collaborateurs répartis dans nos 17 filiales locales 100% labellisées RGE, nous sommes solidement ancrées dans les territoires et au plus proche de tous nos clients. Notre filiale SBF Energies, basée à La Motte-Servolex, a été créée en 2004 et est experte des solutions de chauffage et climatisation. SBF Energies intervient pour le dépannage, l'entretien et l'installation des systèmes de production d'eau chaude et de chauffage, des appareils à énergies renouvelables et des installations de climatisation et de ventilation des logements. Nous assurons le confort dans la région de Chambéry. Votre mission si vous nous rejoignez ? Exprimer votre énergie aux côtés de nos 15 collaborateurs. Intégrer SBF Energies, c'est rejoindre : Une entreprise à taille humaine, Travailler auprès d'équipes attentionnées et engagées, Bénéficier d'un vaste programme de formation pouvant vous faire évoluer sur votre métier. Le profil : Intégré(e) au sein d'une structure en pleine croissance, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative de la filiale. Dans ce contexte, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes : - Assurer la gestion du standard téléphonique et des courriels : réception et traitement des demandes clients, planification des interventions techniques, - Accueillir et orienter les clients, - Organiser et planifier les travaux ainsi que les dépannages, en coordination avec les équipes techniques, - Gérer les plannings des techniciens afin d'optimiser les interventions sur le terrain, - Élaborer les devis à destination des clients en lien avec les prestations demandées, - Passer les commandes auprès des fournisseurs, réceptionner les livraisons et affecter le matériel aux interventions prévue, - Gérer le stock de matériel pour garantir la disponibilité des équipements, - Établir la facturation des prestations réalisées dans les délais impartis, - Effectuer les relances clients concernant les règlements non parvenus. Profil Recherché : - Issu(e) d'une formation en gestion ou en administration, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire, - Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez gérer vos priorités avec efficacité, - Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un vrai sens du collectif, votre dynamisme fait de vous un(e) collaborateur(trice) apprécié(e) de tous. Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Parce que chez HomeServe, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures. Ce que SBF Energies vous propose : - Lieu : La Motte Servelex - Type de contrat : CDD jusqu'au 31 décembre 2025 - Rémunération : 2100euros brut mensuel pour 35h - Amplitude horaire sur 37h : 8h 12h - 13h30 17h (le vendredi à 16h30) - Avantages : Tickets restaurant Process Recrutement : - Un échange téléphonique avec le Chargé de recrutement dédié, - Un entretien avec le Président de SBF Energies. Pour en savoir plus sur HomeServe Energies Services : https://www.energies-services.homeserve.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
HOMESERVE ENERGIES SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Présentation de l'entreprise : Spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de produits liquides et aérosols, S.I.C.O emploie aujourd'hui 160 collaborateurs et conditionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire UTI (H/F)
38 - les avenieres
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la vente de produits de papeterie, d'hygiène et de sécurité destinés aux entreprises et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - LE CHEYLAS
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h) (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Belley
Chez Manpower Belley, nous souhaitons vous accompagner dans votre projet professionnel. C'est pour cela que nous mettons tout notre savoir-faire afin de trouver l'emploi qui vous correspondra....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CSR EXPORT (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - LE CHEYLAS
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé au Cheylas, un(e) CSR export. Votre rôle consiste à assurer le suivi commercial, administratif et logistique pour les clients de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 73 - Chambéry
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence recrute en urgence pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Notre client, acteur du secteur du BTP, souhaite renforcer son équipe commerciale et recrute en CDI, un Gestionnaire de la Relation Client / ADV H/F. Poste basé à Chambéry et à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chiffreur(euse) (H/F)
DN-PRO - 73 - LA RAVOIRE
La société DN-PRO recherche un chiffreur rénovation H/F en alternance: Vous réaliserez les missions suivantes: Étudier les dossiers d'appels d'offres et analyser les besoins clients Réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)