Responsable service clients (H/F) 94 - THIAIS
Offre n° 8143120
Responsable service clients (H/F)
94 - THIAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Description du poste : Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous avez le sens du service ? Vous souhaitez offrir un service culinaire de qualité et adapté à chaque typologie de convives ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre potentiel ! Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable Service Clients. Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Rattaché(e) au Directeur service clients, vous avez la charge, au quotidien, de la bonne mise en application des termes du contrat défini avec le client signataire. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) entre la cuisine centrale et le client. Vous vous assurez du respect des engagements contractuels dans une optique de fidélisation client. Vous développez les concepts existants et participez aux appels d'offres de renouvellement. Vous êtes garant(e) de la qualité de la prestation en assurant un contrôle de la réalisation de la prestation alimentaire ainsi que du service des repas (respect des règles d'hygiène et de sécurité, satisfaction des convives et clients partenaires, mise en place de plans d'actions qualité). Vous assurez une mission de conseils nutritionnels en participant aux commissions de restauration et vous conseillez également les équipes de cuisine. Vous pouvez être amené(e) à superviser la gestion financière des services restauration et encaissement. Avantages : Convention collective de la restauration collective RTT 13ème mois Repas en nature Compte Epargne Temps Accès prestations comité d'entreprise Description du profil : Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Vous êtes un(e) leader inspirant(e), avec une grande capacité d'adaptation et une forte orientation client. De formation commerciale ou hôtelière, vous avez une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire. Vous avez connaissance des comportements à adopter dans le cadre d'une relation commerciale exigeante et de confiance. Vous avez une forte capacité d'écoute et faites preuve d'un esprit de structure qui vous permet de rendre opérationnelles vos actions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et maîtrisez les techniques d'animation de réseau. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux , en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. Un Groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d'entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage. Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de professionnel(le)s qui mettent leur cœur et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives. Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior s'engage au quotidien contre toute forme de discrimination. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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