- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 8146157
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 8146157
Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 8146157
Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Expert technique (F/H) en CDI situé à Aubervilliers (93), qui saura gérer avec succès le démarrage de nouveaux contrats de maintenance. Rattaché(e) au Directeur Régional et sous la supervision du Responsable Outils & Méthodes et du Directeur Technique France, vous serez en charge du déploiement des standards d'excellence opérationnelle sur des contrats de maintenance stratégiques pour les Régions Ile-de-France et Centre-Val-de-Loire. Vous participerez au démarrage des nouveaux contrats de maintenance tout en garantissant l'efficacité et l'optimisation des processus. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser des audits et des états des lieux techniques sur sites : - Effectuer des diagnostics approfondis des installations techniques du bâtiment (CVC, CFO, plomberie, systèmes de sécurité, GTB, etc.) - Mettre en oeuvre une analyse AMDEC (Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité) pour identifier les risques de défaillances majeures et établir un plan d'amélioration. - Élaborer des rapports d'audit précis détaillant l'état des équipements, les anomalies identifiées, et les recommandations d'intervention pour assurer la pérennité des installations. - Déployer et adapter les process, méthodes et outils afin d'optimiser la qualité de nos prestations de maintenance, en reprenant ou en ajustant les standards existants. - Participer au démarrage des contrats en tant qu'interlocuteur central pour la définition des livrables (documents d'intervention, modes opératoires, plan de remise en état, rapport de prise en charge, etc.). - Accompagner le Responsable des méthodes sur le déploiement des outils du Pôle (GMAO, KIZEO, etc.) afin d'optimiser le suivi et la gestion technique de bâtiments, tout en assurant la formation des équipes. - Instaurer et maintenir une communication de confiance avec les clients et prospects, en vous assurant que leurs attentes soient intégrées dans chaque phase du projet, et assurer une interface efficace entre les équipes opérationn 13e mois - Tickets restaurant PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de niveau BTS à Ingénieur, vous disposez d'une expérience significative dans le démarrage de contrat de maintenance. Une expérience terrain entre 2 à 5 ans est également requise. Vous possédez de solides connaissances en CVC, CFO, plomberie, et gestion technique de bâtiment (GMAO, GTB, GTC). Vous maîtrisez les outils d'analyse de données et de gestion technique (GMAO, KIZEO,) et de méthodes de fiabilité telles que l'AMDEC pour optimiser la gestion préventive et corrective des équipements. Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles pour mobiliser les ressources et interlocuteurs. Votre sens de l'analyse et de l'organisation, votre esprit critique et votre curiosité vous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins clients. Vous faites preuve de fortes capacités d'adaptation et d'innovation dans la gestion de projets complexes. En nous rejoignant, vous bénéficierez de : - Un 13ème mois, - 13 RTT/an, - Une participation indexée sur les résultats de l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Atalian Maintenance et Energy
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1300 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative et Comptable H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 01
Votre mission :Gestion des tâches administratives et comptables ( saisie des éléments comptables avant envoi au service comptable) et appui aux membres de l'équipe. A ce titre, vous prenez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Expert Technique et Transformation de Métiers Bl Energie et Villes Durables H/F
Egis Groupe - 93 - MONTREUIL
POSTE : Directeur Expert Technique et Transformation de Métiers Bl Energie et Villes Durables H/F DESCRIPTION : Le Directeur Technique et Transformation des Métiers aura pour mission de définir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)