Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8148035
Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Présentation du PosteNous recherchons un.e professionnel.le motivé.e et soucieux.se du détail pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Support Régional aux Vendeurs de la marketplace - Europe. Ce rôle est essentiel pour garantir l'excellence opérationnelle et offrir une expérience de support de premier ordre aux vendeurs.ses de la région européenne. Le candidat retenu sera le garant de l'expérience des vendeurs, en veillant à un onboarding fluide et à un support efficace via des équipes internes et externes.Si vous êtes passionné par l'optimisation des processus, le contrôle qualité et la réussite des vendeurs, nous serions ravis d'échanger avec vous !Attention Néerlandais courant impératif, anglais courant et Français courant sont nécessaires pour le poste. Principales ResponsabilitésExcellence Opérationnelle & Support aux Vendeurs :Superviser et assurer l'exécution fluide des procédures de support aux vendeurs en Europe, aussi bien en interne qu'avec des prestataires externes.Être un ambassadeur de l'excellence en matière d'expérience vendeur et favoriser l'amélioration continue de la qualité du support.Suivre et analyser les KPI régionaux (ex. : délai d'onboarding, SLA des tickets) pour garantir l'atteinte des objectifs des équipes internes et externes.Contrôle Qualité & Amélioration des Processus :Réaliser des audits et des tests de contrôle qualité sur les processus exécutés par les partenaires externes afin de maintenir des standards élevés.Identifier les lacunes et inefficacités dans les flux de travail et collaborer avec les parties prenantes pour mettre en place des améliorations.Gestion des escalades :Gérer de manière proactive les escalades de tickets en provenance des équipes externes pour assurer une résolution rapide et efficace.Apporter un soutien et des conseils aux équipes externes afin d'éviter la récurrence des problèmes.Gestion du Contenu & Autonomie des Vendeurs :Veiller à l'exactitude et à la mise à jour régulière du contenu des FAQ pour permettre aux vendeurs de trouver des solutions de manière autonome.Collaborer avec les équipes de contenu pour enrichir les FAQ en fonction des questions récurrentes des vendeurs.Collaboration & Reporting :Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Opérations, Produit et Support) et les prestataires externes pour assurer des flux de travail fluides.Préparer des rapports réguliers sur les performances et l'amélioration des processus afin de partager des insights avec les parties prenantes.Fournir un retour d'information régulier aux équipes de gestion des processus lorsqu'apparaissent de nouveaux cas d'usage sans procédure standard définie.Signaler avec précision les problèmes de qualité liés à l'exécution des processus par les équipes externalisées et fournir la documentation nécessaire pour impulser des actions d'amélioration auprès de l'équipe de gestion des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport. Notre positionnement : "Make Sport yours" Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui. Nos valeurs ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
ACTUAL Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. Nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients Multi enseignes - E commerce H/F (H/F)
HYGIE31 GROUP - 59 - ROUBAIX
Elsker Group est une entreprise en plein essor, récemment intégrée à Hygie31, futur leader européen de la santé, qui regroupe 9 sites e-commerce et leurs services clients. Acteur engagé du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
HAPPYSITTERS - 59 - LA MADELEINE
Envie d'un job qui a du sens ? D'allier efficacité et convivialité ? Avec des managers qui vous laissent de la liberté tout en vous offrant un cadre ? Vous êtes au bon endroit. Nous ne cherchons pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et fidélisation (H/F)
HAPPY UNITY - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
MISSIONS - Intégré(e) à une équipe passionnée et soudée, vous serez mobilisé.e pour : - Élaborer des stratégies de prospection futées et efficaces - Identifier et contacter de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 59 - LILLE
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Wavrin H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - WAVRIN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Wavrin H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)