Assistant Achats H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8148100
Assistant Achats H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dédiée à la décoration domiciliée en Provence. Il-elle sera directement attaché à l'un des fondateurs qui le-la considèrera comme le référant en matière d'achats de marchandise, de suivi des commandes et sera l'interlocuteur clé des magasins et de la Logistique pour organiser les flux vers les magasins et/ou les clients. Elle-Il sera supervisera le Manutentionnaire - Livreur de l'entreprise en charge notamment des réceptions, des transferts de stock inter magasins, des livraisons clients. Sa mission : - Achat Gestion des commandes produits. o Créer le référentiel produit dans l'outil de gestion de l'entreprise (Joolan). o Saisie des commandes dans le portail BtoB des fournisseurs et dans l'outil de gestion de l'entreprise (Joolan). o Assurer la mise à jour des données produits dans le système au fil du temps o Achat et suivi des commandes spécifiques client des magasins. - Coordination flux : Assurer la coordination des flux pour avoir les produits au bon moment et au bon endroit. o Suivi des commandes jusqu'à la livraison auprès des fournisseurs. o Coordination des plannings de livraisons clients et fournisseurs avec la logistique et le magasin. o Gestion des transferts inter magasin. - Stocks : Garantir la fiabilité des stocks et des données comptables. o Saisie des mouvements de stock (réception, transfert, ajustement inventaire). o Gestion des litiges avec les fournisseurs (casse, manquant) o Rapprochement BL / Commande / Facture o Transmission des factures achats au cabinet comptable via l'outil de digitalisation des documents (Zeendoc). PROFIL : PROFIL Issu(e) d'une formation Bac +5 type école de commerce, le futur Responsable Flux de OVIO aura idéalement une 1ere expérience significative réussie dans ce poste. Maîtrise de l'anglais. Maîtrise des outils informatiques type Excel (TCD, Recherche V). Il/elle est organisé(e), réactif(ve), polyvalent et rigoureux(se). Autonome et pragmatique, il/elle saura rendre compte, communiquer et alerter dans l'objectif d'accélérer les prises de décision. Un fort intérêt pour le milieu de la décoration est essentiel. Son contrat : Ci-après les conditions du futur Responsable Flux de OVIO : - CDI, 39h. Salaire fixe de 2500 à 3000€ brut selon profil. - Le poste est basé à Aix en Provence. Le poste est à pourvoir immédiatement. Si ce descriptif vous correspond, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
HAPAG LLOYD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Acteur majeur du transport maritime,Hapag Lloyd est une société allemande internationale qui existe depuis 175 ans. Nous recherchons actuellement pour notre site marseillais des coordinateurs clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)