- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 8149219
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 8149219
Gestionnaire Approvisionnement H/F 69 - VENISSIEUX
Offre n° 8149219
Gestionnaire Approvisionnement H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Approvisionnement H/F DESCRIPTION : À propos de Mob-Energy : Fondée en 2018, Mob-Energy est une PME industrielle lyonnaise innovante qui révolutionne le secteur de la recharge pour véhicules électriques. Notre entreprise a su s'imposer rapidement grâce à nos produits de pointe, notamment notre robot chargeur primé « Charles ». Nous nous efforçons constamment d'apporter des solutions innovantes et pratiques pour répondre aux besoins de nos clients, et notre nouvelle solution « Eiko » en est un parfait exemple. Nous sommes présents sur différents marchés, allant des parkings d'entreprise aux centres commerciaux, et nous avons de grands projets d'expansion à venir. Dans le cadre d'une création de poste, le responsable production recherche un gestionnaire d'approvisionnement. Pourquoi nous rejoindre ? En tant que gestionnaire d'approvisionnement chez Mob-Energy, vous aurez l'opportunité de participer à une aventure passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance dans un secteur innovant et d'avenir. Vous serez responsable de garantir que nos produits continuent à être fabriqués et livrés dans les meilleures conditions possibles, en étant au coeur de nos opérations. Les missions principales du gestionnaire d'approvisionnement sont les suivantes : - Le suivi du niveau des stocks en lien avec l'évolution du Plan Industriel et Commercial (PIC) et des futurs projets - La gestion du cadencement des commandes d'approvisionnements sur les contrats négociés par les Achats - La gestion des commandes de besoins ponctuels de l'atelier de production - S'assurer de la conformité des réceptions par rapport aux commandes et être en support opérationnel de la personne en charge des réceptions dans l'ERP. - Le suivi des délais de livraison et de relancer les fournisseurs - Alerter les clients internes des déviations de planning d'approvisionnement, apporter un support dans le sourcing fournisseur si nécessaire - Gérer le suivi fournisseur des cas de non-conformité et/ou non-qualité. - Développer des outils de suivi de performance fournisseur. - Etablir les bons de commande pour les besoins Entreprise - Mise en place et suivi des indicateurs de suivi des approvisionnements, notamment taux de disponibilité et taux de rupture Ce que nous vous offrons : Un projet d'entreprise excitant qui vous donnera une réelle opportunité d'agir sur un sujet de premier rang : la décarbonation de nos mobilités en ville ; Une vraie équipe, sans artifice, formés de passionnés et d'experts diversifiés, sur laquelle vous pourrez vous appuyez, dans le meilleur comme dans le pire ; Une ambiance de travail saine, orientée sur les objectifs et où l'autonomie, la responsabilité et la confiance sont des valeurs clés ; Des locaux flambants neufs situés à proximité de transports en communs et à 20min du centre-ville ; Forfait mobilité durable, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance (Alan), prise en charge des transports en commun ; Mais aussi : des événements chaque semaine (Week Launch, Lunch'n'Learn, AfterWorks), une ambiance saine et chaleureuse, possibilité d'utiliser les véhicules de services électriques ! Tickets restaurants pris en charge à 60% par l'entreprise Forfait mobilité durable Mutuelle Prévoyance prise en charge à 100% par l'entreprise Afterworks mensuels Environnement de travail qualitatif Ambiance saine, chaleureuse et bienveillante PROFIL : Ce que nous recherchons : Femme ou homme, nous recherchons une personne motivée, dynamique et autonome, avec une excellente capacité d'organisation et un souci du détail prononcé. Vous devez être à l'aise dans un environnement en constante évolution et capable de résoudre les problèmes de manière proactive. Une expérience préalable d'au moins 4 ans à un poste similaire dans une entreprise industrielle et une bonne connaissance de l'anglais sont des prérequis indispensables. Les compétences nécessaires au poste : - Bac +2 administratif, logistique, gestion, comptabilité - Connaissances de l'environnement industriel - Utilisation d'un ERP - Maîtrise Excel + autres outils bureautiques (suite Office) - Anglais courant écrit, lu, parlé - Connaissance procédures de contrôle qualité - Réglementation transport Prêt à relever le défi ? Postulez dès maintenant ! Si vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et vos idées seront prises en compte, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
Mob-Energy
Mob-Energy est une entreprise industrielle française, créée en 2018 qui a pour mission de rendre nos mobilités plus durables en permettant à chacun et chacune de se recharger partout et tout le temps. En alliant technologies de robotisation et de recharge off grid basée sur l'utilisation de batteries de seconde vie, Mob Energy fabrique, déploie et opère des solutions complètes pour tout type de parking. Véritable leader en la matière, l'entreprise a marqué l'année 202...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur Coordinateur H/F
ADEQUAT INTERIM - 38 - Charvieu-Chavagneux
Notre agence Adéquat de Pont-de-Chéruy recrute un nouveau talent : Opérateur Coordinateur (F/H) sur Charvieu-Chavagneux 38230. Démarrage décembre pour un premier contrat de 3 mois. Missions : Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable de dépôt (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Vous avez en charge l'application de la politique commerciale décidée par la Direction, et gérez un dépôt de marchandises d'une surface de 13000m². Vos missions : - Manager de façon autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
GROUPE TMF - 69 - Saint-Priest
TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F ! Votre agence partnaire est à la recherche d'un Superviseur Camionnage pour l'un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef equipe logistique et magasin (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CMO, pour les formes solides, liquides et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également, exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Mission Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA - 69 - CHASSIEU
En votre qualité de Chef d'équipe administrative et logistique, et sous la responsabilité du Directeur des opérations, Vos principales missions seront: - La gestion d'une équipe de 3 à 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logistic administrative team leader (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - CHASSIEU
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un(e) Logistics administrative team leader (h/f) en CDI. Poste basé à Chassieu Organisation horaire 35 h - en 2 X 8 une semaine sur deux 6h - 14h / 13h -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)