Chargé de Clientèle Particuliers - St Gaudens 31 H/F 31 - ST GAUDENS
Offre n° 8151990
Chargé de Clientèle Particuliers - St Gaudens 31 H/F
31 - ST GAUDENS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - St Gaudens 31 H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de nouer une relation commerciale de proximité, ancrée sur le territoire et axée sur des valeurs mutualistes où le client compte véritablement ? Alors venez prendre part à l'aventure Groupama aux côtés de Cerise. Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers en CDI pour le secteur de ST GAUDENS au sein d'une équipe composée de 12 collaborateurs. Vos missions ? Fidéliser et développer votre portefeuille de sociétaires en agence et sur le terrain, afin de leur proposer des solutions d'assurance personnalisées (IARD, mutuelle, prévoyance, épargne, retraite) qui répondent véritablement à leurs besoins. Vous allez à la rencontre des gens de votre territoire au quotidien pour évoquer avec eux leurs projets et définir ensemble comment Groupama peut les aider à se protéger des risques. A Groupama, synergie et esprit d'équipe sont essentiels : vous bénéficierez de l'expertise de services supports pour la gestion courante de vos sociétaires afin de vous focaliser sur ce que vous savez faire de mieux : développer un lien de confiance et apporter de la valeur à vos clients en leur offrant toute votre attention. Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama. Votre force de proposition et votre d'esprit d'initiative auront toute leur place pour y parvenir. Et nous nous nous engageons à vous armer au mieux pour y parvenir. Dès votre arrivée, notre Académie vous fournit tout le matériel nécessaire et surtout vous forme sur nos produits et notre démarche commerciale. Pas seulement au début mais tout au long de votre parcours pour favoriser votre évolution professionnelle. Vous bénéficiez pour récompenser vos efforts : D'une rémunération fixe comprise entre 25,5K€ et 28K€ bruts annuels versée sur 13 mois, négociable en fonction de votre expérience D'une rémunération variable déplafonnée pour récompenser tous vos résultats D'une Epargne salariale « maison » (avec abondement) via des primes d'intéressement/participation pour financer vos projets de vie D'une Carte Titres Restaurants D'un smartphone professionnel D'une réduction sur vos contrats d'assurance (mutuelle, auto, habitation, on vous assure à tarif préférentiel !) D'un large panel d'offres proposées par notre CSE D'un Partenariat Action logement avantageux pour vous accompagner dans vos projets D'un véhicule de service (pouvant devenir véhicule de fonction moyennant redevance) PROFIL : Dans l'idéal vous êtes titulaire d'une formation commerciale acquise à l'école ou lors d'une précédente expérience. Vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement d'au moins deux ans, dans la vente de services ou à minima dans la gestion de la relation client faisant appel à votre sens de la proactivité. Ça, c'est l'idéal. Toutefois Le plus important c'est que vous soyez nature persévérant(e), doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, que vous aimiez relever les défis et ayez la culture du résultat ! Ce poste est un point de départ. Chez Groupama d'Oc, il n'y a pas de parcours préétabli (à titre d'exemple, on n'oblige aucunement nos collaborateurs à changer régulièrement d'agence. Si tout se passe pour le mieux, pourquoi changer ?). Si vous êtes en réussite et que vous vous en donnez les moyens, vous pouvez évoluer sur des postes à expertise, d'autres marchés et même des fonctions managériales au sein du réseau. Je pense que nous vous avons tout dit. Alors, envie de donner du sens à vos compétences ? Rejoignez l'équipe en postulant dès à présent. « J'ai postulé, et après, quelles sont les étapes ? » 1. Un entretien vidéo différé ou un échange téléphonique pour faire connaissance 2. Un test de personnalité simple/rapide (30' chrono) pour mieux vous connaître (vous recevez votre propre copie synthèse dès la fin du test !) 3. Un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement et vos futurs managers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupama d'Oc
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Montrejeau 31 H/F
Groupama d'Oc - 31 - MONTREJEAU
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Montrejeau 31 H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de nouer une relation commerciale de proximité, ancrée sur le territoire et axée sur des valeurs mutualistes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Cazeres 31 H/F
Groupama d'Oc - 31 - CAZERES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Cazeres 31 H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de nouer une relation commerciale de proximité, ancrée sur le territoire et axée sur des valeurs mutualistes où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC SUD OUEST - 09 - ST GIRONS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Vos missions sont : Gestion d'équipe : * Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance (KPI), * Conduite d'entretiens, évaluations et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)