- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8152073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8152073
Manager Relation Client Contentieux H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8152073
Manager Relation Client Contentieux H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Manager Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre futur Manager Relation Client Contentieux (H/F) pour rejoindre le Centre de Relation Clients en charge du recouvrement amiable et contentieux, situé à 30 minutes de Bordeaux. En tant que Manager Relation Client Contentieux, vous serez directement rattaché·e à la Manager du pôle Contentieux. Votre rôle sera d'encadrer une équipe d'environ 17 conseillers dont la mission principale est de répondre avec rapidité et efficacité aux demandes de nos clients et de nos partenaires (par téléphone et emails principalement) afin de trouver LA solution à chaque situation. A ce titre, vous serez amené·e à : - Décliner opérationnellement les orientations stratégiques définies par la direction, et veiller à ce qu'elles soient bien comprises et suivies par votre équipe. - Fixer, piloter et animer votre équipe autour des objectifs opérationnels quotidiens - Etre force de proposition afin de développer et optimiser les résultats sur nos indicateurs phares (joignabilité, efficacité, satisfaction clients et maîtrise du risque) avec mise en place les actions correctives si nécessaire. - Être garant de la qualité du discours et du ton Mobilize Financial Service : simple, précis, bienveillant et avec le sourire ! - Accompagner les collaborateurs afin de les porter vers l'excellence (points individuels réguliers, écoute téléphonique, coaching, plan d'accompagnement etc.) - Participer ponctuellement à des projets de transformation majeurs de la Direction Clients (ex : mise en place de Salesforce, digitalisation / refonte de certains parcours clients) - Travailler avec l'équipe managériale du Centre de Relations Clients de Pessac afin d'assurer une dynamique positive pour les collaborateurs, de favoriser l'échange et le partage, de proposer des idées pour renforcer le collectif - Anticiper les besoins RH et participer aux actions de recrutement, d'intégration et de formation de l'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Votre Pack confort est composé de nombreux avantages : - Un environnement de travail moderne et convivial : locaux agréables, CSE dynamique avec de nombreuses offres (voyages, sport, famille) et, selon les sites, salle de sport, restaurant d'entreprise ou tickets restaurant, ainsi qu'un parking - Rejoindre Mobilize Financial Services c'est intégrer un grand groupe international qui offre des opportunités de carrière : les possibilités d'évolution sont donc multiples et variées. - Nous sommes mobilisés pour développer la qualité de vie au travail de nos collaborateurs en faisant évoluer nos façons de travailler (méthodes, outils, organisation du travail) et nous sommes fiers d'être certifiés, en 2023, Great Place To Work - Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine - Nous proposons une rémunération selon profil + Participation + Intéressement - Remboursement à hauteur de 75% des frais d'abonnement aux transports publics ou forfait de transport mensuel selon le mode de locomotion PROFIL : Véritable tout-terrain, vous nous intéressez ! Diplômé(e) d'un Bac +5, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum en management avec des équipes d'au moins 10 personnes - Vous pensez clients, êtes orienté(e) solution et la simplicité est dans votre ADN - Vous avez une première expérience réussie dans une organisation complexe aux enjeux multiples et savez manager en mode hybride - Vous disposez d'un leadership naturel, êtes force de proposition et partagez naturellement votre expertise pour la mettre au service du collectif - Le changement ne vous fait pas peur et vous portez une attention particulière à l'accompagnement afin que vos équipes travaillent toujours en confiance - Vous avez des qualités de communication hors du commun tant à l'oral qu'à l'écrit - Vous vous démarquez par votre empathie, votre adaptabilité et votre prise de recul - Le Pack Office n'a aucun secret pour vous et vous allez au-delà des chiffres pour en tirer des analyses constructives - Si vous connaissez Salesforce Service Cloud, c'est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Mobilize Financial Services
En route vers Mobilize ! A l'écoute de tous nos clients, nous créons des services financiers innovants pour construire une mobilité durable pour tous. Rejoindre Mobilize Financial Services, c'est d'abord choisir d'intégrer un groupe international, filiale de Renault Group, une banque de financement solide, partenaire des constructeurs Renault et d'autres marques du secteur automobile. Nos 4 000 collaborateurs présents dans 35 pays, agissent ensemble au service de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F en CDI à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F en CDI à Bordeaux (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
33 - Gironde
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe Coyote, dédiée aux pros et experte en télématique et en géolocalisation, nous connectons des véhicules, engins ou matériels de chantier pour permettre à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle AFPA F/H - Commercial (H/F)
AFPA - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre. Il est membre du réseau régional de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons pour notre client, organisme financier du secteur public : un(e) Chargé(e) accueil téléphonique F/H Dans le cadre d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Auchan Retail France - 33 - BOULIAC
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Mettre en oeuvre et animer la politique Relation Client et parcours d'encaissement. Vous assurez le pilotage des équipes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Sodexo - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
33 - Gironde
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Conseiller(e) Clientèle e-commerce H/F pour rejoindre notre équipe sur Bordeaux. Vos missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Acass, agence de recrutement, recherche pour son client, un(e) Responsable Service Electricité H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Rattaché au Directeur et en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)