- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 8152357
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 8152357
Technico-Commercial Interne H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 8152357
Technico-Commercial Interne H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technico-Commercial Interne H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe commerciale, vous aurez pour mission principale d'être le conseil et le support technique auprès de nos clients et de nos technico-commerciaux externes. Ainsi, vous serez notamment chargé(e) de : Réaliser le chiffrage conformément aux demandes clients, Vous appuyer sur les catalogues produits afin de proposer l'offre la plus adaptée au client et en fonction de la stratégie commerciale de l'entreprise, Conseiller nos clients, Assurer le suivi commercial sur les litiges s'il y a lieu, Assurer la relance des devis, Transférer les devis au Technico-Commercial Externe pour information et suivi, Saisir les commandes clients dans l'outil de gestion, Suivre la commande du client, Informer, renseigner et conseiller les clients sur des aspects techniques en froid et climatisation, ENR, Renseigner sur les tarifs, les délais d'approvisionnement, la disponibilité du matériel. - Fixe selon profil (sur 13 mois) - Variable - Mutuelle - Tickets restaurant - Prestations du comité d'entreprise - Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise PROFIL : Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes : Expérience dans un poste similaire ou dans un domaine technique (froid, climatisation, ENR). Aisance relationnelle et aptitude à établir un relationnel client. Capacité à lire et interpréter des documents techniques (plans, notices produits). Compétences en gestion des devis et des commandes. Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (suite Office) ainsi que d'un logiciel de gestion commerciale. Esprit analytique pour réaliser des chiffrages précis. Aptitude à travailler en équipe avec une bonne communication inter-services. Autonomie et proactivité pour assurer un bon suivi client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
GFF
Leader sur le marché de la distribution de matériel de réfrigération commerciale et de climatisation destiné aux professionnels, GFF cultive une forte identité d'entreprise à taille humaine au sein du groupe Beijer Ref. Nos 290 collaborateurs témoignent au quotidien de leur engagement, gage de la qualité de nos prestations vis-à-vis de nos clients. Rejoindre GFF, c'est intégrer une société qui encourage la promotion interne et qui cultive une politique en f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Le poste En tant que commercial(e) (Sales), vous avez la mission de créer un portefeuille clients et de l'alimenter chaque jour grâce à votre acharnement commercial par des appels sortants sur ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la France, l'Europe, le Maghreb et l'Amérique recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)