Chargé de Clientèle Particuliers H/F 76 - ELBEUF
Offre n° 8152722
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
76 - ELBEUF - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients. - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie - Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. - Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. - Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. - Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence d'Elbeuf (76). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de RDV et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,) - Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Profil et compétences requises Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) - Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) - Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) - Avantages : - Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun) - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services si
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Normandie
Pionnière de l'épargne, de la pédagogie financière et du logement social, engagée pour l'attractivité et la croissance durable de la Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie accompagne les habitants, les entrepreneurs et les acteurs économiques dans leurs parcours de vie et leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Heudebouville
Notre agence Adéquat CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un ou une Chargé clientèle (F/H) pour une mission en intérim située à Heudebouville pour un client spécialisé en industrie. Vos futures missions *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Managers Stratégique (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
L'assurance Maladie de l'Eure recherche 4 Managers Stratégique (H/F) dans le cadre d'un CDI à compter du 2 janvier 2025 : Manager Stratégique Accès aux Soins et aux Droits Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - ADV H/F
Expectra - 27 - PONT DE L ARCHE
POSTE : Responsable Service Clients - ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise PME reconnue de ses clients BtoB, un(e) responsable service clients (F/H), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Client H/F
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Coordinateur Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Opérations Clients, tu es rattaché au service Production en charge des déploiements. Tu seras responsable d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - BIHOREL
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS/ADV (H/F)
Expectra - 27 - PONT DE L ARCHE
Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise PME reconnue de ses clients BtoB, un(e) responsable service clients (F/H), en contrat.Rattaché au directeur de service clients et manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
76 - ROUEN
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
76 - YAINVILLE
Description du poste : Dans un contexte de croissance d'activité, nous recherchons un.e Chargé.e de clientèle SAV H/F, au sein de la direction technique et plus précisément au sein de la cellule SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Rouen (76) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)