- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8153005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8153005
Commercial Sédentaire Ingré H/F 45 - INGRE
Offre n° 8153005
Commercial Sédentaire Ingré H/F
45 - INGRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire Ingré H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, - Négocier et défendre les prix de location et services associés, - Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, - Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale - Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, - Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, - Contrôler les données de facturation, - Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence - Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, - Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Loxam
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, lindustrie et lévènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM RENTAL est le p�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en relations clients (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Rejoignez DESTIA et faites la différence ! Mission Chez Destia, chaque appel est une opportunité d'aider et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Nous recherchons des conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de détails et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois puis CDI 1 CONSEILLER RELATIONS CLIENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif export (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LADRESSE CABINET CHESNEAU - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un/e assistant/e commercial/e pour notre agence immobilière de St jean de braye.au 160 Rue Jean Zay 45800 SAINT JEAN DE BRAYE. Profil : Maitrise de l'outil informatique, office 365...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres (H/F)
COLLECTEAM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : Dans le cadre d'une mobilité interne, Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres H/F. Définition du poste : Au sein du service Commercial, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 45 - ORLEANS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BICE - 45 - ST AY
BICE est à la recherche de son ou sa futur(e) assistant(e) des ventes. Le poste est à pourvoir dès le 09/12/24. Vous êtes chargé(e) d'accueillir par téléphone et en direct les clients, fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BEH HEB - 45 - ORLEANS
Au sein d'une petite entreprise vous aurez en charge l'accueil des clients, ainsi que la gestion commerciale Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et prospects au sein du show...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SYST'ER - Agence OkoFEN Grand Centre - 45 - INGRE
Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), SYST'ER est depuis 18 ans l'une des 10 agences OKOFEN en France, en charge du «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
M-LOC - 45 - SARAN
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) . Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)