- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8155510
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8155510
Responsable des Relations Clients B To B en Alternance H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 8155510
Responsable des Relations Clients B To B en Alternance H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable des Relations Clients B To B en Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste La première école francilienne de management, ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, recherche un alternant sur un Bachelor Management et Gestion / Développement Commercial pour une de ses entreprises partenaires sur un poste Responsable des Responsable des Relations Clients B to B en Alternance (H/F) Au sein de l'entreprise, vos missions seront : - Servir de principal point de contact pour nos clients B to B, en répondant à leurs questions, en résolvant leurs problèmes et en répondant à leurs besoins de manière proactive. - Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants, en comprenant leurs besoins et en anticipant leurs attentes. - Prospecter de nouveaux clients potentiels et présenter nos produits et services de manière convaincante pour générer de nouvelles opportunités commerciales. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer une livraison et un service client efficaces et cohérents. - Suivre les tendances du marché et les comportements des clients pour identifier de nouvelles opportunités commerciales et contribuer à l'élaboration de stratégies de fidélisation. - Préparer des rapports réguliers sur les performances des relations clients et proposer des recommandations pour améliorer les processus et les résultats. Mutuelle d'entreprise PROFIL : Titulaire d'un bac/Bac +2, vous avez les compétences suivantes : - Fortes compétences en communication et en négociation, avec une capacité à établir des relations de confiance avec les clients. - Capacité démontrée à résoudre les problèmes et à traiter les situations délicates de manière professionnelle. - Orienté(e) résultats, avec une passion pour atteindre et dépasser les objectifs fixés. - Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Ascencia
Basée à La Défense (92), ASCENCIA BUSINESS SCHOOL LA DEFENSE - COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance vous aide à préparer un Bachelor Management et Gestion / Développement Commercial (Bac +3, titre de Niveau 6).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)