- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8156513
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8156513
Gestionnaire Construction Grands Comptes H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 8156513
Gestionnaire Construction Grands Comptes H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Construction Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Production Construction Grands Chantiers, vous intégrez une équipe de 15 chargés de programme construction Grands Comptes Protocoles. Vous prenez en charge la gestion des contrats de chantier (DO, TRC, RCMO, CCRD) rattachés à des protocoles / Accord-cadres /AOP. Vos missions sont les suivantes : - Gérer et piloter un portefeuille d'Accords-Cadres ; - Procéder à lémission des contrats (conditions particulières, attestations, quittances, avenants) en procédant à l'analyse technique des opérations pour vérifier qu'elles remplissent bien les critères d'éligibilité à l'Accord Cadre ; - Procéder aux opérations de prorogations (dont-acte, avenants) et aux régularisations des contrats en fin de chantier (analyse des pièces, niveau de complétude des pièces techniques et ajustement de la cotisation définitive) dans une optique de partenariat avec la Direction des Sinistres ; - Animer la relation avec les intermédiaires dans un souci de proactivité. Les attendus du poste sont les suivants : - Offrir un service performant en termes de disponibilité, de qualité et de réactivité au regard des exigences de ces grands comptes ; - Être proactif dans la gestion des contrats : anticiper les demandes de prorogations et les fins de travaux, prévenir des événements à caractère financier à venir sur les contrats ; - Gérer les événements liés à la vie des contrats en lien avec les Directions Encaissement/Contentieux/Recouvrement : gestion des fonds en suspens, traitement des mises en demeure, suivi des majorations, suspensions de garantie ; - Elaborer, suivre et analyser les reportings de suivi d'activité ; - Préparer les opérations de renouvellement de ces contrats afférent au portefeuille d'affaires confié ; - Tenir à jour les fiches de synthèse des grands comptes en temps réel, préparer en lien avec le souscripteur concerné les éléments d'analyse présentés en Comité Grands Comptes, piloter et suivre les actions qui y sont décidées ; - Contribuer aux projets d'optimisation des activités de la Gestion : modernisation du poste de travail, mise en place d'un outil de gestion des protocoles et chantiers, outil d'automatisation des attestations acquit de primes. #LI-PV1 Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en gestion, production construction idéalement en chantier. Vous bénéficiez de capacité d'analyse et de synthèse de données chiffrées. Vous êtes rigoureux et avez une appétence pour les outils informatiques. Vous maitrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel et Power Point. Doté de fortes compétences relationnelles, vous savez gérer efficacement des relations en interne et externe. Vous disposez d'un sens de la relation client, un goût pour le travail en équipe et le partage des connaissances. Force de proposition, vous avez la capacité à gérer des projets transverses et à mettre en place de nouvelles procédures. En relation directe avec les intermédiaires, nous recherchons une personne ayant une vraie posture, une capacité à se positionner et à argumenter. Vous savez gérer une charge de travail importante et gérer vos priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
AXA en France
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)