- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 8156884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 8156884
Assistant Service Clients H/F 95 - GONESSE
Offre n° 8156884
Assistant Service Clients H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Service Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons notre futur(e) collègue Assistant(e) Service Clients. L'assistant(e) service clients assure la gestion d'un portefeuille clients ainsi que la relation avec la clientèle définie, particuliers et/ou professionnels. Au quotidien : - Vous accueillez et renseignez les clients par téléphone ou email - Analyser les demandes et renseigner les clients - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés - Relation pro-active : informer les clients sur les promotions en cours, sur les nouveaux produits, sur les actions commerciales en cours et à venir - Vous créez les comptes clients - Vous saisissez et suivez les commandes - Disponibilité des références - Information sur les produits - Délai de livraison - Contrôle des conditions commerciales et de la facturation - Vous gérez un portefeuille clients - Vous optimisez les préparations de commandes - Vous traitez les demandes de devis - Vous traitez les réclamations des clients NOTRE OFFRE : CDD temps plein - 3 mois minimum potentiellement prolongés de la prise de congés payés de la salariée remplacée Salaire : Fixe selon profil sur 13 mois Avantages : titres restaurants, remboursement 75% transport ou prime carburant 33€/mois, mutuelle familiale prise en charge par l'entreprise, participation aux résultats de l'entreprise PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an en relation clientèle sédentaire, éventuellement complétée d'une expérience en contact direct du consommateur (boutique). Vous êtes passionné(e) par le contact et votre priorité au quotidien est la satisfaction des clients, rendue possible par votre sens de l'écoute développé et votre « positive attitude ». Votre discours est en adéquation avec le positionnement haut de gamme de nos produits. Pour réussir dans cette expérience, vous travaillez en équipe et démontrez une rigueur dans la gestion et le suivi de vos dossiers. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
Tempur Sealy France
Tempur Sealy France, filiale du groupe n°1 mondial de literie présent dans plus de 90 pays, est leader sur le marché Premium, avec les marques Tempur, One by Tempur, Sealy et Stearns & Foster. Grâce à une stratégie ambitieuse basée sur la relation client, le marketing et la communication, notre groupe distribue et commercialise ses produits à travers un réseau de revendeurs spécialistes. En pleine croissance, le groupe Tempur Sealy offre un éventail d'évolutions à moy...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 77 - BUSSY ST GEORGES
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un assistant commerical H/F pour son client basé à Bussy Saint Georges. Missions principales : - Traitement des commandes clients ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client est une PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis 20 ans et qualifiée RGE & PG. Elle recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Commercial H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial chargé de projet (H/F)
PRO URBA NORD - 93 - NEUILLY SUR MARNE
VOTRE MISSION Vous aurez pour objectif de prendre en charge la gestion commerciale et administrative des projets qui vous sont affectés, et de réaliser le suivi commercial afférent, de manière à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Direction des clientèles locales (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - PARIS 15
La Banque Postale est une des banques leaders pour les acteurs du secteur public local. La Direction des Clientèles Locales, intégrée à la Banque de Financement et d'Investissement, est en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)