Service Manager - H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8160706
Service Manager - H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Description de l\'entreprise :POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d\'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l\'audiovisuel, ainsi que sur le financement d\'assets stratégiques. Riche d\'une histoire de plus de 50 ans avec un chiffre d\'affaires de 2,7 milliards d\'euros, nous sommes l\'un des seuls acteurs européens à pouvoir coordonner et réaliser toute la chaîne d\'expertises d\'un projet digital : depuis la conception et le design jusqu\'au déploiement des équipements et leur infogérance, en passant par l\'achat ou la location et le reconditionnement. Vous avez envie de montrer votre savoir-faire et évoluer en intégrant un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Sabine BASTIEN, Chargée de recrutement, en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Sabine BASTIEN Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Au sein de l\'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Vous aurez pour mission de comprendre les problématiques liées à la gestion globale des systèmes d\'information des clients dans les secteurs banque, assurance, industrie. Contexte client : Le socle « Digital Workplace » construit et maintient l\'ensemble des outils de l\'environnement de travail digital des collaborateurs du Groupe : du poste de travail aux outils de communication en passant par les outils collaboratifs. Les équipes du Socle assurent également le support aux utilisateurs et la prise en compte de leurs attentes, afin d\'optimiser leur expérience au quotidien. Dans ce contexte, la prestation, au sein du pôle en charge de l\'ingénierie postes de travail Corporate, sera une prestation de Service Manager sur une activité de production mais également projets. Ce qui vous attend : Les 3 piliers de l\'activité du Service Manager sont de : - Piloter la production de nos offres de service, - Suivre ses fournisseurs dans un cadre contractuel, - Assurer l\'exploitabilité des nouvelles solutions déployées et la prise en charge de ces évolutions. Pour ce faire, il sera amené à coordonner ses actions avec l\'ensemble des acteurs de l\'offre. Les principales missions du Service Manager sont de : - Assurer la disponibilité, la continuité et la résilience (dont tests et exercices) des services sous sa responsabilité - Assurer la mise en œuvre d\'une démarche d\'amélioration continue pour la qualité de production et l\'industrialisation des opérations, en relation avec les principales équipes contributrices - Piloter la prestation et la qualité de service avec le prestataire : s\'assurer de la production d\'indicateurs, de leur validation, de leur suivi ainsi que de leur revue régulière. - Gérer la relation à long terme avec le prestataire, assurer l\'interface avec le prestataire et le client et maintenir une veille des tendances du marché - Assurer l\'exploitabilité des solutions et leur intégration dans les écosystèmes (provisionning, exploitation, facturation) et les référentiels - Reporting et communication : s\'assurer de la bonne compréhension du contrat par les opérationnels, participer à la production d\'un reporting régulier de la bonne exécution du contrat, s\'assurer de la visibilité du contrat Compétences clefs métiers : - Animation d\'équipe : pilotage des ressources et compétences - Pilotage financier, contrat, fournisseurs et processus liés à la gestion des incidents/problèmes - Forte appétence à la technique - Gestion des niveaux de service de l\'IT - Orientation client Compétences clefs comportementales : ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client un Approvisionneur (H/F) Intégré(e) au sein du département Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable digital et CRM (H/F)
SNC HIGHSTAY - 75 - PARIS 01
VOS MISSIONS PRINCIPALES Stratégie Digitale & CRM - Définir et déployer une roadmap CRM et digitale complète incluant budget, planning et priorités. - Élaborer les reportings mensuels CRM et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Achats
CRIT INTERIM - 78 - Guyancourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Manager Achats pour une mission en intérim de 6 mois à Guyancourt -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Achats (H/F)
RC GROUP - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RC Group rassemble les compétences et expertises de plus de 500 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats (H/F)
GIF 4 - 91 - SACLAY
Notre agence recherche activement un Gestionnaire Achats et Ventes Dématérialisés (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Les missions principales : Achats : - Suivi du flux des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets Achats (H/F) - Paris (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
France - Chargé.e de Voyage (H/F) - Clichy (H/F)
SOLIDARITES INTERNATIONAL - 92 - Clichy
Que faisons nous ... Date de prise de poste : ASAP Localisation : Clichy Descriptif du poste : Au sein du département RH de Solidarités International et sous l'autorité du/de la Référent.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)Gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
"A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH" Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 Pega (outils de traitement et de suivi de demande...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)