Chef(fe) de produit marketing F/H/X H/F 62 - BELLONNE
Offre n° 8160836
Chef(fe) de produit marketing F/H/X H/F
62 - BELLONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le réchauffement climatique. Notre mission et de proposer des alternatives végétales à la viande qui régalent nos papilles tout en préservent notre environnement. Chez Accro nous sommes fières d'être certifiés Bcorp, une reconnaissance de nos engagements visant un impact positif sur notre société, l'environnement et bien évidemment nos collaborateurs ! Avantages chez Accro : * Cantine digitale avec participation de l'employeur. * Prime annuelle. * Prime d'intéressement. * Prime d'ancienneté. * Congé d'ancienneté. * Télétravail ponctuel selon les postes. * Participation de l'employeur aux frais de déplacements domicile / travail, prime covoiturage. * CSE. * Participer à des séminaires, team building, activités sportives . Mais surtout, donner du sens à votre travail en contribuant à la conception de l'alimentation de demain dans une entreprise à mission, Pourquoi nous rejoindre ? * Accro c'est contribuer à une véritable aventure humaine aux ambitions fortes. * Rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et fun. * La possibilité d'apporter des recommandations concrètes sur le court et moyen terme. * Avoir un impact positif sur l'environnement, la santé et le bien-être collectif. Mais surtout, donner du sens à votre travail en contribuant à la conception de l'alimentation de demain dans une entreprise à mission forte. Avantages : * RTT * Mutuelle * Tickets restaurants * Téléphone de fonction * Seminaire Tu veux booster ta carrière en marketing tout en contribuant à une révolution food plus durable et dans un univers qui a du goût ? Tu es au bon endroit : on cherche notre futur(e) Chef(fe) de produit F/H/X en CDI pour développer la stratégie marketing et l'activation de deux réseaux de vente : la RHF (restauration hors foyer) et les comptes B2B, en France ou à l'export. Tu seras en charge de la stratégie marketing et activation de deux réseaux de vente : la RHF (restauration hors foyer) et les comptes B2B, en France ou à l'export. Plus spécifiquement, tu seras responsable de : * Veiller le marché du Traiteur végétal en France et à l'international (tendances RHF, opportunités B2B). * Gérer stratégiquement et opérationnellement le cycle de vie des produits vendus en RHF en collaboration avec la R&D. * Soutenir le commerce RHF dans sa stratégie annuelle (stratégie grands comptes, activation) avec le soutien d'une Chargée évènementiel. * Coordonner les appels d'offre B2B en collaboration avec le Commerce et mener opérationnellement les lancements de ces projets. * Suivre les performances des produits et proposer des actions correctives. * Manager au quotidien une chargée évènementiel, en charge des partenariats et des salons. Envie de faire partie de la team ? Voici la recette du profil qu'il nous faut : * Diplômé(e) d'une école de commerce en marketing idéalement. * Un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de projet transverse, category management ou marketing B2B. * Une maitrise de la stratégie et des techniques marketing. * Avoir de bons réflexes analytiques. * Bonne compréhension des tendances marchés. * Capacités à convaincre et fédérer une équipe projet transverse. * Faire preuve d'autonomie, de proactivité et être méthodique. * Maitriser l'anglais, d'autres langues seront appréciées par notre responsable Export qui en maitrise 4. Ce qu'on t'offre en plus : Si tu es prêt(e) à relever le défi, envoie-nous ta candidature et rejoins l'aventure en ne laissant pas passer : * La possibilité de participer à des projets concrets et de monter en compétences rapidement. * D'avoir un accompagnement personnalisé pour t'aider à développer tes compétences. * De vivre une expérience enrichissante dans un environnement dynamique. L'opportunité te parle et tu souhaites nous rejoindre ? Postule dès maintenant pour nous rencontrer au plus vite ! Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : * Un premier échange téléphonique. * Un ou plusieurs entretien en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de recrutement et le(s) manager(s) concerné(s). Après les entretiens un feedback constructif vous aura apporté quelque soit l'issue de votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert média F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Media Manager H/F
Nocibé - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Media Manager H/F DESCRIPTION : Missions Principales Au sein de la Direction Marketing, rattaché(e) à la Head of media, vous managez un contrat en alternance et vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Traffic Manager / Social Ads (H/F)
59 - RAISMES
Cap Au Nord propose des comparateurs sur internet : www.capitaine-banque.com, www.capitaine-credit.com... Nous sommes une référence depuis plus de 10 ans dans notre secteur d'activité et pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)