- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8161080
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8161080
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Descriptif du poste Sline cherche un.e customer support specialist : rattaché.e à la responsable des opérations, tu viendras agrandir l'équipe ops (1 operations analyst et 1 data analyst). Début 2024 nous avons décidé d'internaliser notre support client et nous cherchons donc la 1ère personne qui viendra construire cette équipe de support. En tant que customer support specialist, tu seras en charge de traiter les demandes de nos différents clients (locataires particuliers, locataires professionnels et vendeurs en magasin utilisant notre solution). En tant que 1ère personne chargée du support de nos clients, tu participeras aussi à la mise en place des différents outils du support en collaboration avec l'operations analyst. C'est une opportunité excitante de rejoindre une équipe dynamique et en croissance à un moment important de la vie de Sline. Tes missions en tant que Customer Support Specialist Le run au quotidien · Répondre à toute demande client (email ou téléphone) le plus rapidement possible et de manière pertinente (sur les jours de semaine uniquement entre 9-18h) · Si la demande le nécessite, réaliser sur le backoffice des démarches pour répondre à la demande du client · Identifier si une demande client est liée à un bug technique · Escalader une demande client aux équipes techniques quand nécessaire Amélioration des process et du produit · Créer les templates de réponses aux différents clients pour optimiser la démarche de support · Participer à la rédaction des process de support client · Participer à la réflexion sur la stratégie de catégorisation des demandes clients · Participer à la mise en place d'outils à destination des clients pour augmenter le selfcare (par ex une FAQ ou un bot) · Participer à la maintenance des outils du support client (FAQ, process) · Être force de proposition pour des améliorations produit qui aideraient à réduire le taux de contact client · Être la voix des clients en remontant des améliorations de produit qu'ils pourraient nous pousser Profil recherché Nous recherchons un profil junior pour ce poste (1er CDI), donc aucune expérience en service client n'est exigée pour ce poste (mais des expériences en stage en environnement startup et/ou fintech seront un +) · Être à l'aise en rédaction écrite et en communication orale pour apporter du support à nos clients via email ou téléphone · Organisé·e, autonome, curieux·se et doté·e d'une grande rigueur · Être proactif.ve et avoir à cœur de débloquer une problématique dans laquelle se trouverait un client · Une bonne communication et écoute sont importantes pour pouvoir répondre aux besoins de nos clients et travailler avec les différentes équipes de Sline (data, product) · Avoir une bonne humeur et une bienveillance à toutes épreuves, pour affronter sereinement les cas les plus durs avec nos clients · Tu as envie d'apprendre et de grandir dans un environnement dynamique et en constante évolution Ce que nous t'offrons · Un package salarial entre 30 et 32K · Une ambiance de travail dans laquelle tu te sentiras bien et où tu pourras t'épanouir et évoluer · Des beaux locaux dans le 8e arrondissement de Paris · MacBook, écran, casque et tous les autres accessoires dont tu as besoin pour travailler dans les meilleures conditions · Une carte Swile · Prise en charge des transports à hauteur de 50% (tu ne prends pas les transports en commun ? Un forfait mobilité durable est également en place) · Une mutuelle via Alan de premier ordre prise en charge à 70% ¿¿¿¿ · Une dizaine de RTT par an · Une politique de télétravail flexible (2-3 jours de télétravail / semaine) Déroulement des entretiens · Call d'intro avec Agathe Lagrange (Lead operations manager) pour te présenter Sline et le poste - 30min · Cas pratique à faire chez toi · Entretien de mise en pratique et de fit dans nos bureaux à Miromesnil (Paris) avec Jade Durand-Viel (data analyst), Anaïs Desmoulins (CEO) et Agathe Lagrange (Lead operations manager) - 1h · Prise de références · Offre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30,00 Euros à 30,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
La Fabrique by CA
A propos de SLINE, une startup imaginée par La Fabrique by CA. A l'heure de l'économie circulaire, les consommateurs privilégient de plus en plus l'usage à la propriété des biens. Pour répondre à cette tendance, les marchands développent de nouveaux modes de consommation. Parmi eux, la location est en plein essor : 69% des Français se disent ainsi prêts à louer des biens et équipements domestiques. Pour les marchands, la mise en place d'une offre de location impli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Affiliate Manager en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Affiliate Manager en CDI dans le cadre du développement de son site web Au sein du service Masters, vous avez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - Courbevoie
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour l'un de nos clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior B2B (H/F)
CYBERZEN - 75 - PARIS 02
En tant que Commercial junior B2B avec une expérience d'une année réussie dans le domaine du numérique, vous serez chargé de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et service client H/F (H/F)
ROGER MARTIN - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Nous recherchons pour notre filiale SMC à Villeneuve la Garenne (92) : Assistant administratif et service client H/F Notre agence est spécialisée dans les projets ferroviaires, génie civil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Chargé de Clientèle - Service Client - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 13
Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2 000 hôtels répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l'intégration d'équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)