GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France et Export H/F 60 - CANNY SUR THERAIN
Offre n° 8161437
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France et Export H/F
60 - CANNY SUR THERAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
E3 CORTEX, entreprise de 30 personnes, située à Plailly (60), spécialisée dans le développement et la fabrication d'emballages techniques dans le domaine du transport de matière biologique, d'organe ou encore de matières dangereuses recherche un(e) Gestionnaire ADV France & Export H/F à plein temps (soit 38 heures) en CDI. Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV France & Export motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la supervision de la Direction, vous serez amené à établir des contacts avec des clients domiciliés en France ainsi qu'à l'International et entretenir des relations commerciales avec les clients actuels. Ces missions se caractérisent comme s'en suit : · Recevoir les commandes clients & effectuer la revue de contrat, · Enregistrer et mettre à jour les commandes dans l'ERP, · Gérer avec réactivité les appels entrants du service Commercial et ADV, · Préparer et organiser avec la production le planning de livraisons clients en concertation avec les Responsables d'ateliers et ou sa Direction, · Organiser les transports par affrêtement, · Ouvrir les demandes et réclamations clients, les transmettre au service Qualité pour traitement, · Assurer l'interface entre le client et les différents services opérationnels de l'Entreprise (magasin, production, appros, bureau d'étude), · Suivre la bonne exécution des commandes clients & assurer le meilleur taux de service possible, · Mettre à jour les commandes client en fonction des délais ou des aléas, · Gérer les commandes client à l'international, et établir l'ensemble des documents export, · Participer aux réunions hebdomadaires en fonction des dossiers en cours et des besoins internes. Cette liste n'est pas limitative et reprend les principales missions du poste Compétences attendues : · Avoir un sens aigu du commerce & du service Client, · Savoir appliquer les règles et les procédures commerciales, · Connaître les règles de gestion commerciale à l'international (incoterms, documents douaniers de base.), · Maitrise des réglementations sur le transport international des marchandises dangereuses, · Savoir utiliser un progiciel ERP & outils bureautiques standard, · Appliquer la politique tarifaire déterminée par l'entreprise, · Anglais indispensable, * Être force de conviction et de proposition, * Avoir l'esprit d'équipe, * Bonne communication interne et externe, * Disponibilité et ouverture d'esprit, * Rigueur, ponctualité. Le poste est ouvert aux profils provenant de tout secteur d'activités, commerce, industrie, service. · Type d'emploi : Temps plein · RÉMUNÉRATION : 2 400€ Bruts · Titre restaurant · Primes Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Présentiel sur notre site de Plailly Date de début prévue : juillet 2025 Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28¿800,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef des Ventes H/F
BUT - 27 - GISORS
POSTE : Chef des Ventes H/F DESCRIPTION : Véritable leader dans l'âme, vous managez votre équipe pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de marges contributives, toujours dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
60 - BEAUVAIS
Description du poste : Le responsable d'agence Vitalliance est l'ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pédagogique régional - Rouen (F/H) (H/F)
76 - BLAINVILLE CREVON
Poste basé à Rouen impliquant 2 déplacements à Paris par semaine. Qui sommes-nous ? Challenge Business School est l'école en alternance du groupe BZH Formation : une des startups de l'éducation ayant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)