Gestionnaire Service Client Export F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8163291
Gestionnaire Service Client Export F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients Export pour un CDD de 6 mois à partir de juillet 2025 dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Au sein du Service Client, vous êtes l'interface entre nos fournisseurs et l'ensemble de nos différents partenaires succursalistes et franchisés à l'international. Vous êtes leur interlocuteur(trice) privilégié(e) depuis la prise de commande jusqu'au service après-vente. Dans ce cadre, vos missions sont : - Vous réceptionnez les commandes de nos partenaires, vérifiez leur exactitude et transférez les données validées aux Services Logistiques - Vous assurez le suivi de la commande, gérez l'ensemble des remontées qualité et êtes force de proposition afin de trouver rapidement des solutions, notamment en cas de ruptures - Vous pilotez les avoirs clients - Vous suivez l'évolution des gammes par client - Vous gérez l'établissement des documents export, le suivi des visas, l'organisation des positionnements de conteneurs - Vous recherchez, proposez et mettez en œuvre des axes d'amélioration et d'optimisation des procédures et outils Formation mini Bac+2 en Commerce International Expérience de 4 - 5 ans sur un poste similaire Vous maîtrisez : - les outils informatiques notamment Excel, l'anglais (écrit et oral) la liasse documentaire Export (Hors UE) Idéalement, vous avez de l'expérience dans la relation client et avez connaissance du logiciel AXAPTA. Vos facilités de communication et votre sens des priorités sont reconnus. Vous faites preuve de réactivité et d'une grande rigueur. Nos avantages: - Poste basé au siège situé à Marcq-en-Barœul, accessible en transports en commun, arrêt de tram Château Rouge. - Restaurant d'entreprise - 30% sur l'ensemble des produits Paul + repas à tarif préférentiel en boulangeries PAUL - Remboursement des abonnements de transports en commun à hauteur de 50% - CSE Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SAS BOULANGERIES PAUL
Pour combien d'entre nous la madeleine de Proust prend la forme d'un macaron au chocolat, d'un palmier ou d'une petite chouquette PAUL ? Faire partie de la famille PAUL c'est : - Développer son sens de la créativité de l'autonomie et de la responsabilisation - Se projeter dans une carrière à multiples facettes - Faire des rencontres inoubliables et cultiver l'esprit d'équipe - Ecrire un petit bout d'une histoire qui dur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - HAUBOURDIN
Vos Missions Principales : Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en Alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Lomme
Au sein de notre entreprise AFPA nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour notre Direction Régionale AFPA Hauts-de-France en contrat d'alternance. Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)