- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8163643
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8163643
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F 31 - BALMA
Offre n° 8163643
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveau à nos clients. Votre futur métier : En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur les domaines suivants : l'encaissement, l'accueil, la fidélisation, la relation marketing et social media, le financement, la reprises des marchandises. Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l'animation de votre équipe et un accompagnement de qualité : - Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l'encaissement, et garantissez le respect des procédures. - Vous élaborez les horaires de l'équipe et pilotez au quotidien l'activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs. - Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. - Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d'eux. Dans un esprit d'équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d'activité pour servir le client. Votre profil : - Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie, - Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse, - Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, - Vous êtes force de proposition - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Rémunération et avantages - Un salaire fixe à partir de 30.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail - Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine - Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaine PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de projets (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement des activités de l'un de ses client , Adecco Tertiaire recherche un CHARGE DE PROJETS H/F pour une mission d'intérim du 20/12/2024 au 07/04/2025 ( renouvelable) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle relation clients (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Nous recherchons un responsable de pôle relation clients dans le cadre d'une création de poste au sein d'un tout nouveaux service. Vous garantissez un accueil physique au sein de notre siège social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 31 - Villeneuve-lès-Bouloc
Mission longue Notre agence Adéquat de Castelnau d'estretefonds recrute des RESPONSABLE D'AFFAIRE (F/H) Rattaché(e) au responsable de pôle, vous aurez la responsabilité de piloter et de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success H/F
31 - TOULOUSE
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de Relation Client en Club de Golf H/F
Win Sport School Toulouse - 31 - LABEGE
POSTE : Alternance Chargé de Relation Client en Club de Golf H/F DESCRIPTION : Missions - Accueillir et renseigner les clients - Gérer les réservations et les abonnements - Assurer la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Clientele Cofinoga H/F
Derichebourg interim - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge Clientele Cofinoga H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de L'enseigne Les Galerie Lafayette Accompagner les clients en magasin, par téléphone et par mail dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Page Personnel - 31 - LESPINASSE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : Gestion d'équipe : * Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e relation clients (H/F)
KOESIO OCCITANIE - 31 - LABEGE
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e relation client aura pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation client par une bonne gestion et un bon suivi de leurs demandes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)