Employé Administratif Pièces Automobile H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 8165050
Employé Administratif Pièces Automobile H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Renault Créteil Groupe Autosphère recherche activement un(e) employé(e) administratif(ve) pour le service Pièce de Rechange Automobile Directement rattaché(e) au Responsable du service pièces de rechange, vos principales missions seront : - Réalisation d'activités de secrétariat - Tenue de planning / prise de rendez-vous - Rédaction de documents, de courriers et enregistrement de données - Classement & archivage - Facturation et suivi des encaissements - Suivi des balances clients - Contrôle des factures d'achats - Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l'entreprise - Réalisation d'opérations comptables courantes Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées. La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché. - Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis : Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Emil Frey France
RENAULT CRETEIL Groupe Autosphere est une des 5 concessions RENAULT/DACIA de la Plaque Renault Ile-de-France du groupe autosphere, 1er groupe de distribution automobile en France. RENAULT CRETEIL Groupe Autosphere est composée d'une belle équipe de 90 personnes dont l'équipe de la Cellule Société Emil Frey France. Située à proximité de la Capitale, le site est accessible en transports en commun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent instructeur (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-ET-MARNE - 77 - MELUN
PRISE DE POSTE EN JUILLET Vos missions: Instruction des demandes d'admission au séjour en France - premières demandes et renouvellements (dépôt des dossiers par une plateforme numérique ou envoi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny 90% - Campus St Denis 10% Composante / Service : Direction de la Vie Universitaire (DVU) / Département des Activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire tiers-payant pour un groupe de centre de santé (H/F)
STAR MEDICAL - 75 - PARIS 19
Intitulé du poste : Gestionnaire Tiers-Payant - Spécialisation Dentaire - Régime Obligatoire (CPAM) Statut : Employé(e) administratif(ve) Lieu : Groupe de Centres de Santé / paris 19 Rattachement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
COALLIA - 92 - NANTERRE
Rejoignez Coallia et participez à la mission d'utilité sociale de l'Association au service des plus vulnérables de notre société. Chaque jour depuis 1962, nos interventions font la fierté des 5 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
ADJACENT SERVICES - 75 - PARIS 18
Rejoignez une équipe engagée dans l'humain ! ADJACENT SERVICES est une entreprise familiale et à taille humaine, spécialisée dans l'aide à la personne et centrée sur la zone de Paris 18ème. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
assistant administrative polyvalent (H/F)
PARE BRISE 168 - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Au sein d'un centre de réparation automobile France Parebrise, vous serez en charge de : - Accueil des clients physique ou téléphonique, - Renseigner les clients, partenaires, .... sur les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier(ère) Support (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
L'équipier(e) Support s'assure de la bonne réalisation des prestations de distributions et de collectes, il (ou elle) est en contact direct avec les chauffeurs/livreurs, mais aussi avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 15
15 postes à pourvoir Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Agent administratif / Courriels (H/F) Votre mission principale portera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e accueil instruction- demandes de titres de séjour (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT VAL-DE-MARNE - 94 - CRETEIL
*Recrutement sans concours catégorie C*Prise de poste 1er oct 2025*Nationalité Française obligatoire* Vos activités principales : - Accueil des demandeurs d'asile au guichet unique des demandeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)