Emploi assistant.e référencement VILLENEUVE D'ASCQ H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 8167219
Emploi assistant.e référencement VILLENEUVE D'ASCQ H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute un.e Assistant.e Référencement pour mission d'intérim de 18 mois au sein d'un acteur majeur de la grande distribution situé à Villeneuve d'Ascq. Vous aurez l’opportunité d’intégrer le service de référencement de produits au sein de la centrale d’achats. En grande distribution, chaque produit possède une référence. Ce sont ces références qui sont utilisées par les chefs de rayons dans la passation de leurs commandes de produits auprès des fournisseurs. Votre rôle sera donc de prendre en charge un marché (brico ; home déco ; surgelés…) avec plusieurs magasins ; et de gérer les références de produits pour un secteur d’activité en lien avec les acheteurs ; les assistants achats et les fournisseurs. Vous mettrez en place des tableaux de bord et saisirez les références des produits tout en vous assurant de leur fiabilité. Ce sera à vous de veiller à la mise à jour constante de ces bases de données en fonction des informations qui vous seront transmises par les clients et fournisseurs. Vous êtes un.e adepte de l’analyse de données et vous êtes à l’aise avec Excel ? Vous disposez déjà d’une petite expérience dans le domaine administratif, de la gestion ou idéalement du référencement ? Au sein du service référencements produits frais, voici vos missions : - Mettre à jour les données des catalogues - Analyser les erreurs et les corriger - Relancer les fournisseurs - Aider l'équipe à traiter les marchés en souffrance. Le profil recherché : - Aisance sur Excel, - Capacité d'analyse de données - Expérience dans le domaine administratif, idéalement dans le référencement/la gestion de base de données - Niveau Bac+3 /4/5 préférable Vous pensez correspondre ? Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Informations contractuelles : - C'est un poste à pourvoir à partir de maintenant - C'est un 35 heures hebdomadaires - Horaires de journées, du lundi au vendredi. - Rémunération : 14,48€ bruts de l'heure. PS : Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - LIBERCOURT
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à LIBERCOURT (62820), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F
62 - LIBERCOURT
Missions principales : Comptabilité client et fournisseur (saisie, relances, règlements) Suivi des dossiers clients : devis, commandes, transport, Gestion administrative courante et polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
62 - LIEVIN
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F L'assistant(e) administratif et commercial(le) assure le suivi des dossiers clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre de CDD - Assistant(e) Gestionnaire de Résidence Étudiante ( (H/F)
LOKORA EXPLOITATION - 59 - Lille
À propos de LOKORA LOKORA est un acteur engagé dans la gestion de résidences étudiantes. Notre objectif est d'offrir à nos locataires bien plus qu'un logement : un environnement sûr, convivial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Loos-en-Gohelle
Comment seriez-vous transformé(e) par un rôle de Responsable Location (F/H) dynamique et stimulant ? Au sein d'une équipe dynamique, vous participez activement à la gestion des interactions clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront : Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL JUNIOR H/F EN ALTERNANCE (H/F)
MR MENUISERIE - 62 - LOISON SOUS LENS
Tu es motivé(e), tu as le goût du challenge et l'envie d'évoluer dans le monde du commerce ? MR MENUISERIE, spécialiste français de la rénovation de l'habitat, recherche un Commercial Junior H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)