- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8171675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8171675
Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F 13 - FUVEAU
Offre n° 8171675
Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F DESCRIPTION : Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le cadre de son fort développement un/une : Coordinateur des Ventes H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Fuveau (13). Ce qui vous séduira dans ce poste : Rattaché(e) au service Ventes, vous êtes en charge de la coordination de l'activité d'une équipe d'une quinzaine de commerciaux internes. A ce titre vos principales missions seront les suivantes : - Dans le CRM, valider les projets signés par les commerciaux en assurant leur bonne complétude pour faciliter l'activité du service Développement ; - Synthétiser et analyser de manière macro des performances commerciales grâce aux KPI ; - Être garant du bon respect des process internes auprès de l'équipe Ventes ; pour ce faire, assurer la formation (ou la mise à niveau) des utilisateurs sur les outils informatiques dédiés au service Ventes ; - Suivre la facturation et paiement des apporteurs d'affaires et prescripteurs ; - Assurer la gestion des commandes fournisseur des services Ventes / Urbanisme. - Participer et intervenir au cours des réunions de services (sur thématiques en lien avec la mission). Afin de vous accompagner dans la pleine réussite de vos missions, nous vous offrons : - Des outils performants et innovants. - Une rémunération attractive : salaire fixe avec 13ème mois + tickets restaurant + intéressement + épargne salariale + mutuelle avantageuse + prime vacances. - Télétravail 2 jours par semaine après la validation de la période d'essai. - Les petits + : locaux tout neufs et modernes, boissons chaudes en libre service, événements internes (séminaires, afterworks) et bornes de recharges électriques à disposition. PROFIL : Formation et expérience : Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2/3 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent, avec une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Compétences techniques : Vous maîtrisez des outils CRM et le Pack Office (notamment Excel, avec une bonne compréhension des tableaux croisés dynamiques et des formules de base). Vous disposez d'une bonne connaissance des indicateurs de performance commerciale (KPI) et des techniques d'analyse associées. Qualités personnelles : On vous dit rigoureux et doté d'un bon sens de l'organisation pour garantir la bonne complétude des projets et le respect des délais. Vous disposez d'excellentes compétences en communication et pédagogie pour collaborer avec les équipes. Vous êtes pourvu d'une bonne capacité d'adaptation et d'un esprit d'analyse pour contribuer à l'amélioration continue des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500,00 Euros à 28500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
Tenergie
Ce qui vous séduira chez nous : Depuis 2008, Tenergie est un développeur et un producteur français d'énergies renouvelables basé à Fuveau (13). Acteur indépendant, humain et résolument engagé à faire rayonner en France les énergies naturelles et résilientes, l'entreprise inscrit en 2020 sa raison d'être dans ses statuts - Accélérer la transition énergétique pour un monde décarboné, durable et solidaire - et devient société à mission. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie électrique / génie mécanique située...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistantcommercial ADV H/F
Tuning - 13 - ROGNAC
POSTE : Assistantcommercial ADV H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Responsable ADV et sous la responsabilité du Directeur Commercial TUNING, votre objectif est de contribuer à la satisfaction client en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F
Catep - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons accomplir ensemble : Nous recherchons un Contract Manager afin de renforcer nos équipes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - VITROLLES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Dans le cadre du développement de la filière Contract Management de Eiffage Energie Systèmes, la Direction Régionale Méditerranée recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion Contrats/Souscription Courtage de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)