- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8173648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8173648
Assistant E-Commerce H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8173648
Assistant E-Commerce H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant E-Commerce H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de création de job vous rejoindrez une équipe marketing et communication de 5p votre principal objectif sera de participer au déploiement des actions de marketing direct nécessaires à la promotion des ventes, en mettant un accent particulier sur la création de contenu de qualité 2 pôles majeurs rythmeront votre quotidien >> le digital marketing et la rédaction de contenu ! vos missions seront donc les suivantes : animer et optimiser le site e-commerce pour garantir une navigation fluide et engageante, répondant aux attentes de nos clients créer et déployer des newsletters attractives pour maintenir l'engagement de nos abonnés et stimuler les ventes coordonner des opérations commerciales percutantes pour soutenir notre stratégie de croissance produire des contenus éditoriaux optimisés pour le SEO : articles de blog, fiches produits, et autres contenus qui boostent la visibilité mettre en place et suivre les opérations de marketing digital en lien avec le marketing opérationnel participer à la conception et à l'adaptation des outils digitaux en lien avec les différents collaborateurs (responsable marketing, chargé de mission digital, graphiste) PROFIL : you orienté "marketing" et/ou "communication", vous justifiez d'une expérience minimum de 2 années acquise dans l'univers e-commerce vous avez des compétences en communication digitale et en graphisme la maîtrise des logiciels de pao (suite adobe, montage vidéo, canva, etc) est requise la maîtrise de l'ERP odoo et de prestashop seraient de réels atouts votre ouverture d'esprit, votre implication, votre proactivité et votre rigueur seront particulièrement appréciées vous avez de réelles aptitudes rédactionnelles, l'orthographe et la qualité d'expression sont des critères de sélection indispensables et une créativité sans faille vous permettant de proposer des idées auxquelles nous n'aurions pas pensé (!) job à pourvoir du lundi au jeudi de 9h30 à 13h / 14h 19het le vendredi de 9h30 à 14h30 (!)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
manajob
manajob accompagne son client, leader européen sur son business de négoce international b to b basé sur marseille 9me
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle (H/F)
Alloga - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable comptabilité clients et finance et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes : 1 - Management - Assurer un reporting mensuel sur l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Temps Partiel Berre l'Etang H/F
La Poste Groupe. - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Chargé de Clientèle à Temps Partiel Berre l'Etang H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Domino RH - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Domino IGTEC Martigues recrute pour l'un de ses clients, basé à Berre l'Etang (13), un Responsable clientèle H/F dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)