ASSISTANT(E) ADV (H/F) 78 - JOUY EN JOSAS
Offre n° 8174112
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
78 - JOUY EN JOSAS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Au sein du service ADV, vous avez pour principales missions : - Contrôler et suivre les ouvertures de comptes clients, (mode de règlement, spécificité), - Saisir et codifier les commandes en procédant aux contrôles nécessaires dans le respect des procédures clients (saisie détaillée) avec un ERP interne, - Gestion des réclamations et transmission aux services concernés, - Etablir les avoirs en fonction des procédures, - Effectuer le recouvrement des factures clients non réglées, - Faire les actions de rapprochements des factures fournisseurs et des bordereaux de livraison, - Assurer l'accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs, inter sites, productions et commerciales), - Gérer divers travaux administratifs dont le reporting d'éléments statistiques pour nos clients, répondre aux différentes demandes de ces derniers par mail. Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenés à travailler sur un ERP. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dont le logiciel Excel où il faut être à l'aise avec les macros ainsi que les statistiques. Vos qualités : Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation, d'adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ANVERGURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECID / S2CF - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Defigraph - 92 - Puteaux
Quarante Six est un expert français de l'impression, qui met ses 79 ans d'expérience au service de l'image et des supports de communication de ses clients, depuis la feuille A4, jusqu'à l'habillage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur/trice Administration des ventes (H/F)
CCPME - 95 - BEZONS
Au sein d'une boulangerie semi-industrielle au process artisanal à Bezons (95), en activité 7j/7 pour une clientèle de professionnels exigeants, nous recherchons un opérateur / opératrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H ou F) - CDI à CROISSY 78 (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)
NEXPUBLICA - 92 - CLICHY
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (GPME/NDRC/B3) (H/F)
ECOLE SUPERIEURE DE VENTE ET D'EXPORTATI - 92 - COURBEVOIE
****** Salon en Ligne ****** Poste en Alternance : BTS GPME - BTS NDRC - Bachelor 3 Rattaché(e) à l'équipe de gestion de commandes des ventes sur la partie Diagnostic (In Vitro), vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)