CDI-Assistant de direction H/F-Direction paternariat et relation patients-28/33K 59 - LILLE
Offre n° 8175356
CDI-Assistant de direction H/F-Direction paternariat et relation patients-28/33K
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un assistant de direction H/F au sein de la direction relation patients dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Lille (59000). Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également bien desservi par les transports en commun (métro, bus et train). Rattaché(e) à la directrice du service (N+1) vos missions seront : * Assurer l'assistance administrative des projets pour faciliter leur coordination au sein de la direction, les instances de gouvernance et les partenaires externes, et gérez les conventions de partenariats institutionnels, * Assurer la gestion administrative du comité patients partenaires, et contribuez au suivi des actions qualité et gestion des risques dans ce domaine, * Contribuer au montage et au suivi des dossiers d'autorisation pour les administrations de tutelle avec les acteurs internes, * Assurer l'aide administrative lié à la responsabilité de radioprotection et aux dossiers en relation avec l'ASN, * Participer aux activités concernant les demandes d'accès aux dossiers patients, dans le cadre de la continuité du service. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le domaine de l'assistanat de direction et disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur juridique, et si possible dans le secteur hospitalier/santé/relation et/ou relation patient. Vous êtes organisé(e) et autonome et vous disposez de qualités relationnelles ainsi que de la rigueur. Vous êtes en capacité de travailler en équipe tout en respectant la confidentialité et la discrétion. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dans sa globalité et êtes à l'aise sur les outils informatiques en général. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Rigueur, *Sens de la confidentialité, *Excellent relationnel en interne et externe, *Professionnalisme, *Discrétion, *Organisation, *Gestion des priorités. Contrat : CDI Volume hebdomadaire : 38H50 - Du lundi au vendredi Statut : employé (à confirmer) Rémunération : 28/33K basée sur 12 mois en fonction du profil Avantages : RTT, télétravail (à confirmer), intéressement, perspectives d'évolutions liées à l'ancienneté, PEE, PER, CET... Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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