CDI - Assistant de direction/RH H/F - 28/33K 59 - LILLE
Offre n° 8176799
CDI - Assistant de direction/RH H/F - 28/33K
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un assistant de direction/RH H/F (80% rôle de soutien à la DRH) dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Lille (59000). Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également bien desservi par les transports en commun (métro, bus et train). Rattaché(e) à la directrice du service (N+1) vos missions seront particulièrement d'assister la Direction des Ressources Humaines (N+2) à 80% du poste. Vos missions seront : * Assurer le déroulement du dialogue social et l'organisation des instances représentatives du personnel (convocation au CSE...), * Assister sur la partie administrative des relations sociales (RC, licenciement, gestion des contentieux....), * Assurer l'assistance administrative pour le suivi des dossiers RH, * Contribuer à l'optimisation de l'organisation des activités de la direction par les différentes tâches administratives d'assistance et de secrétariat, * Assurer les relations internes et externes nécessaires à cette organisation, et apportez votre assistance aux différents dossiers de la Direction Générale. * Assistanat de direction courant (gestion administrative, gestion d'agendas...). Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le domaine de l'assistanat de direction de préférence au sein d'une Direction Générale, Juridique ou Ressources Humaines. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur hospitalier/santé/relation et/ou relation patient. Vous êtes organisé(e) et autonome et vous disposez de qualités relationnelles ainsi que de la rigueur. Vous êtes en capacité de travailler en équipe tout en respectant la confidentialité et la discrétion. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dans sa globalité et êtes à l'aise sur les outils informatiques en général. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : * Rigueur, * Sens de la confidentialité, * Excellent relationnel en interne et externe, * Professionnalisme, * Discrétion, * Organisation, * Gestion des priorités. Contrat : CDI Volume hebdomadaire : 38H50 - Du lundi au vendredi Statut : employé (à confirmer) Rémunération : 28/33K basée sur 12 mois en fonction du profil Avantages : RTT, télétravail (à confirmer), intéressement, perspectives d'évolutions liées à l'ancienneté, PEE, PER, CET... Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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