Alternance - Chargé(e) de relation client et gestion commerciale H/F 59 - TOURCOING
Offre n° 8177690
Alternance - Chargé(e) de relation client et gestion commerciale H/F
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
ENACO, première école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un ou une chargé de relation client et gestion commerciale en contrat d'apprentissage. Un emploi, une formation reconnue et un MacBook mis à disposition pour assurer votre réussite. L'opportunité Vous intégrez une entreprise partenaire dynamique dans le secteur du commerce et vous développez vos compétences en vente et relation client. Vous préparez un BTS Management Commercial Opérationnel, diplôme de niveau 5 reconnu par le Ministère du Travail. Vous bénéficiez d'un MacBook mis à disposition pendant toute la durée de votre formation, une exclusivité proposée par ENACO. Vous suivez une formation 100 % en ligne avec un accompagnement sur mesure pour booster votre employabilité. La formation est entièrement prise en charge par l'entreprise. Le poste est à pourvoir dès que possible à Tourcoing. Vos missions Sous la supervision du responsable de magasin, vous serez amené à réceptionner et contrôler les livraisons. Vous assurez la mise en rayon des produits et veillez à leur attractivité. Vous accueillez, conseillez et orientez les clients. Vous gérez les opérations d'encaissement et contribuez à la fidélisation de la clientèle. Vous garantissez la bonne tenue du point de vente. Vous participez à l'entretien de l'espace de vente ainsi qu'aux actions de merchandising et de promotion des produits. Les avantages de cette alternance Vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité grâce à un tuteur expérimenté. Vous acquérez une expérience terrain enrichissante dans un environnement stimulant. Pourquoi choisir ENACO Depuis 2006, ENACO forme à distance les professionnels et les dirigeants de demain, en combinant apprentissage flexible et accompagnement de qualité. Nous sommes la seule école à mettre à disposition un MacBook pour garantir les meilleures conditions d'apprentissage. Seuls les candidats formés avec ENACO peuvent accéder à cette opportunité et bénéficier d'un accompagnement exclusif auprès de nos entreprises partenaires. Vous êtes prêt à relever le défi et à vous engager dans une alternance porteuse d'avenir ? Postulez dès maintenant. Votre profil Vous êtes dynamique, motivé et passionné par le commerce. Vous avez un bon relationnel et un sens développé du service client. Vous êtes rigoureux et organisé pour assurer une gestion efficace du point de vente. Vous aimez le travail en équipe et êtes capable de prendre des initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Enaco Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F
62 - LIBERCOURT
Missions principales : Comptabilité client et fournisseur (saisie, relances, règlements) Suivi des dossiers clients : devis, commandes, transport, Gestion administrative courante et polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - LIBERCOURT
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à LIBERCOURT (62820), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV & Commercial (H/F)
C'EST BEAU CHEZ VOUS - 59 - ROUBAIX
Et si vous rejoigniez une entreprise qui donne vie aux espaces ? C'EST BEAU CHEZ VOUS est une entreprise spécialisée dans l'aménagement clé en main de logements, à la croisée du design d'intérieur,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)