Technicien de Maintenance Tertiaire H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 8183950
Technicien de Maintenance Tertiaire H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien de Maintenance Tertiaire H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Responsable des Services Généraux et serez amené(e) à participer à l'ensemble des missions suivantes : En étroite collaboration avec notre Responsable des Services Généraux, vous serez amené(e) à gérer, en autonomie, les missions suivantes : - Identifier, remédier ou faire remédier les dysfonctionnements principalement au sein du site de rattachement (distributeurs de boissons, fontaines à eau, machines à café, équipements sportifs, casiers à code, lecteurs de badges, bornes électriques, affichages obligatoires) ; - S'assurer que les espaces de travail sont bien entretenus, propres et fonctionnels et y faire remédier en cas d'anomalies ; - Gérer les mouvements internes (déplacement de mobilier) dans le cadre de petits déménagements, événements, etc. ; - Assurer la maintenance de premier niveau (plomberie, relamping, serrurerie) ; - Aménager, mettre en place et participer à l'installation des salles de réunion ; - Assurer la gestion des incidents sur les imprimantes multifonctions des sites en France et des petits équipements bureautiques sur le site de rattachement ; - Accompagner les intervenants dans les prestations de suivi de conformité (installations électriques, moyens de secours, extincteurs, BAES, ascenseurs) ; - Veiller, en support du Responsable des Services Généraux, au bon déroulement des interventions des prestataires référencés (Espaces verts, Plantes, Nettoyages, Vitreries, sécurité des locaux) ou de maintenance externe ; - Assurer la gestion de la reprise des déchets tels que cartouches d'encre usagées, piles, papier et en enregistrer la traçabilité dans une démarche environnementale. Des missions ponctuelles et complémentaires peuvent vous être confiées pour soutenir les activités annexes des Services Généraux. Des déplacement ponctuels sur les différents sites Econocom sont à prévoir. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un BEP ou d'un Bac Pro en Maintenance et disposez idéalement d'une première expérience réussie dans l'accompagnement du bon fonctionnement des services généraux d'une structure. Vous faites preuve d'un excellent sens du service et aimez travailler en équipe. Organisé(e), polyvalent(e) et autonome, vos capacités à solutionner les problématiques sont reconnues. Disposer d'une habilitation électrique serait un plus. Vous maitrisez également les outils bureautiques du pack Microsoft Office Le poste est à pourvoir dès que possible et est basé à Puteaux, le long de la Seine (à 10 min à pied de l'arrêt Esplanade de la Défense, métro 1). Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : l1jf89t2j9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Recruteur : Clara BAGHER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion bâtiment (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - LES ESSARTS LE ROI
EURETUDES agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant(e) de gestion, vos missions : - Facturation, devis - Gestion administrative - Constitution des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion et ADV (H/F)
MODULO PI - 93 - ST DENIS
Entreprise : Fondée en 2010, Modulo Pi est une PME française spécialisée dans la conception de solutions média serveurs innovantes pour l'audiovisuel professionnel. Nos solutions sont utilisées dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - RUNGIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)