- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 8194381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 8194381
Coordinateur Service Desk H/F 79 - NIORT
Offre n° 8194381
Coordinateur Service Desk H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Ouest - Centre nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe dans le domaine de l'assurance, vous rejoignez une prestation de support utilisateurs pour laquelle vous assurerez le pilotage opérationnel dans le respect des engagements contractuels et coordonnez une équipe de 25 techniciens. Vos responsabilités : Gestion opérationnelle de l'activité : - Suivre la production, suivre les indicateurs opérationnels et contractuels - Être l'interlocuteur du client opérationnel au quotidien - Préparer et animer les réunions de pilotage de l'activité, réunions d'échanges techniques hebdomadaires et les comités opérationnels, rédiger les comptes-rendus - Analyser les indicateurs, intégrer des données dans Power BI - Elaborer et rédiger les documents techniques et de formation - Traiter les reprises tickets - Etablir des points consensus Qualité "Picking" - Identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue Management opérationnel d'équipe : - Suivre les ressources (gestion du planning, gestion des présences/absences, gestion des congés, compte-rendu d'activité, gestion des statistiques individuelles) - Organiser les réunions d'équipe hebdomadaires - Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique à jour et en assurer la prise en compte au sein de l'équipe L'environnement technique : Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers, PowerBI. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Niort (79) avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum dans le pilotage opérationnel et la coordination d'équipe en environnement poste de travail et bureautique. - Technical skills : management collectif et individuel, communication ascendante et descendante, gestion de la satisfaction client, conduite de réunions, gestion de crise, des relations clients et des incidents, production de communication - Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles, êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Vous bénéficiez d'un bon esprit critique, de synthèse et d'analyse ainsi que de qualités organisationnelles et rédactionnelles. Ref : cvh278y0n4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 79 - Niort
Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier. Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 79 - Niort
A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 79 - Niort
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Niort une équipe de 4 techniciens desk H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)
SARL A.I.P.C. - 79 - LA CRECHE
Sarl A.I.P.C, société de services en informatique établie sur la zone d'activités de Baussais à La Crèche depuis 2004 est reconnu pour la qualité de ses services sur le département des Deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Applicatif Identités et SIRH H/F
Groupe IMA - 79 - NIORT
POSTE : Référent Applicatif Identités et SIRH H/F DESCRIPTION : Le département Solutions Numériques de la DSI IAF recherche un référent applicatif pour venir renforcer ses équipes. Poste en CDI Ce...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : En tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Accueillir des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Polyvalent H/F
Aquila RH - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
POSTE : Technicien SAV Polyvalent H/F DESCRIPTION : Aquila RH acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à proximité de Saint Maixent l'école, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 79 - NIORT
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Vos missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Expectra - 79 - NIORT
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H) En tant que Technicien Desk, vous devrez : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 79 - FAYE SUR ARDIN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agricole et basé à Faye-sur-Ardin (79160), en CDI un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)