Assistant de Direction H/F 06 - LE CANNET
Offre n° 8195338
Assistant de Direction H/F
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous sommes un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Cannes, en plein essor, où le professionnalisme et la convivialité se mêlent au quotidien. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en CDI pour épauler notre dirigeant et contribuer à la réussite de notre équipe dynamique. Ce que nous offrons : Un environnement de travail chaleureux et bienveillant, où chaque membre de l'équipe compte. Une stabilité professionnelle grâce à un CDI. Des perspectives d'évolution au sein d'un cabinet en croissance. Une localisation agréable à Cannes, à proximité de la mer et des commodités. Rejoignez-nous ! Si vous êtes à la recherche d'un poste où la polyvalence et l'humain sont au coeur des priorités, alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Assistance du dirigeant : Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du cabinet en soutenant le dirigeant dans ses activités, en organisant son agenda, en préparant ses rendez-vous et en assurant le suivi de ses dossiers. Gestion du secrétariat : Vous serez responsable de l'accueil téléphonique, du traitement du courrier, de la gestion des emails, ainsi que de la rédaction de documents administratifs. Petite comptabilité : Vous participerez à des tâches comptables de base telles que la saisie des factures, le suivi des règlements et le pointage des comptes. Relation avec les prestataires externes : Vous serez l'interlocuteur privilégié des fournisseurs et prestataires du cabinet, en assurant une bonne communication et en garantissant le suivi des dossiers. Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon communicant au sein d'une petite équipe. PROFIL : Profil recherché : Polyvalence & Réactivité : Vous aimez gérer des missions variées et savez prioriser vos tâches tout en restant réactif face aux imprévus. Adaptabilité : Dans un environnement en plein développement, vous saurez vous adapter aux changements et aux nouvelles initiatives du cabinet. Discrétion et Confidentialité : En raison de la sensibilité des informations manipulées, vous faites preuve de la plus grande rigueur en termes de confidentialité. Compétences organisationnelles : Vous avez le sens du détail et savez gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité et organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
S&You
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la per...
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