Team Leader Support Informatique H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 8196047
Team Leader Support Informatique H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Team Leader Support Informatique H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. (Vous êtes le garant du bon fonctionnement du plateau technique et du respect des process au sein du support client. Votre rôle est transverse, avec du management direct, et une forte responsabilité sur le suivi technique et l'accompagnement des équipes.) Un rôle clé pour faire avancer le support ! Tu aimes quand tout roule et que les process sont bien suivis ? Tu es du genre à repérer les petits grains de sable avant qu'ils n'enrayent la machine ? Alors on a une mission pour toi ! En tant que Team Leader sur notre plateau support, tu es garant du bon déroulement des opérations au quotidien. Entre pilotage des activités et management de proximité, tu accompagnes l'équipe de techniciens pour assurer performance et réactivité. Vos principales responsabilités : - Assurer le respect des process et des bonnes pratiques du support. - Être un référent sur les aspects techniques et organisationnels. - Garantir la bonne gestion des tickets : suivi, documentation, respect des SLA. - Accompagner les techniciens dans leur montée en compétences. - Veiller à la bonne escalade des incidents (sans prise en charge directe des tickets). - Piloter des tours de board pour assurer une régulation efficace de l'activité. Ce que l'on recherche : - Expérience dans un environnement support technique. - Bonne connaissance des process et du fonctionnement d'un plateau technique. - Organisation, rigueur et capacité à accompagner sans tomber dans l'opérationnel pur. - Un bagage technique en support est un plus, mais l'important, c'est ta capacité à structurer et piloter l'activité. Ton package : - Prime d'intéressement et prime de vacances - 6 jours de télétravail/mois et 6 RTT/an - Carte ticket restaurant : valeur de 10 Euros, financés à 60% par Koesio. - KMS te permet d'accéder à la plateforme Club Employés pour profiter de réductions sur les loisirs, parcs et pleins d'autres bons plans pour se faire plaisir ! Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Camille ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. #KOESIO\_MS PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - Crolles
Nous recherchons pour notre client basé à Crolles un(e) technicien(ne) ayant les capacités suivantes: - Gestion du Parc informatique de notre client( PCs (Windows 10/11, MACOS) Imprimantes (Xerox,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseaux (H/F)
SULLY GROUP - 38 - VOIRON
Notre client basé à Voiron, partenaire IT des établissements de santé, PME dynamique, recherche un Technicien Support Réseau. Sous la responsabilité du responsable support, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 38 - Grenoble
Notre société recherche pour un de ses clients en mode régie un technicien support informatique? Vos Missions principales seront de : - Réceptionner et enregistrer les appels utilisateurs, tous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de support informatique H/F (H/F)
EDP - 38 - VOIRON
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Voiron (38) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
AquisIT - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre partenaire qui est un éditeur de logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment, un consultant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)