Responsable Equipe Helpdesk H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8196769
Responsable Equipe Helpdesk H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Responsable Equipe Helpdesk H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, leader dans les services d'énergie et de communication, dans le cadre d'un CDI : Un Responsable Helpdesk (H/F) Sous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous serez en charge de : - Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services. - Assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service. - Mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès de nos clients. - Gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures. Principales responsabilités : - Management de l'équipe : - Gérer les congés, absences et horaires de votre équipe. - Piloter l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Réaliser les entretiens individuels, fixer des objectifs et formaliser les retours (recadrage, performances, etc.). - Qualité du service : - Être garant de la qualité de traitement des demandes. - Contrôler l'activité quotidienne, gérer les fiches d'anomalies et réaliser les mises à jour des procédures. - Déterminer et suivre les actions correctives nécessaires pour garantir le niveau de service attendu. - Relation client : - Être l'interlocuteur privilégié du client pour assurer une qualité de service optimale. - Proposer de nouvelles procédures et informer le client en cas d'anomalies ou dysfonctionnements. - Participer aux réunions opérationnelles et assurer la communication entre les parties prenantes. - Reporting : - Élaborer des rapports mensuels sur l'activité et la qualité du service. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. - Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que Team Leader. - Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Vous disposez de qualités managériales avérées, vous êtes capable de fédérer et d'animer une équipe afin d'atteindre les objectifs fixés. - Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation. - Bonne gestion des priorités. Poste à pourvoir en CDI Salaire : selon profil et expérience Ticket restaurant / 10 jours de RTT / prime vacances /Intéressement et participation Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE est le réseau d'agences du groupe PROMAN, 4ème acteur sur le marché français, dédié au recrutement en CDD, CDI et à la mise à disposition temporaire de personnel Cadres et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 secteurs d'activité : - L'ingénierie de l'industrie et de la construction, - L'informatique et les nouvelles technologies, - Les fonctions support et administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Intervention Spécialisées Télécom F/H
ENEDIS - 31 - TOULOUSE
Descriptif de la mission : L'agence d'Intervention Spécialisée (AIS) recherche un Technicien Intervention Spécialisée Télécom pour son site de Toulouse. En tant que Technicien d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique & Évènementiel H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission SPIE ICS est un acteur majeur dans le domaine des technologies de l'information. Nous mettons un point d'honneur à fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Vos responsabilités s'articuleront autour de plusieurs axes : Installation et raccordement : Vous assurerez la pose et la connexion sécurisée d'équipements électriques, électromécaniques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support et installation (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, Medinbox recherche un(e) technicien(ne) polyvalent(e) intervenant à la fois sur le support client et sur les opérations terrain / installations. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Technicien(ne) Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur BLAGNAC, un Technicien Support Utilisateurs H/F pour une mission d'intérim de 6 mois . Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)