- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8198360
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8198360
Assistant Commercial - CDI H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8198360
Assistant Commercial - CDI H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction métier Gestion locative, vous serez plus particulièrement chargé de : - Gestion administrative : Assurer l'ensemble des tâches administratives (saisie et mise en forme des documents divers, courriers, rapports, mise à jour de fichiers de données, reproduction et diffusion de documents, reporting) - Préparation de rapports : Préparer des rapports, des présentations et des documents nécessaires pour les réunions. - Communication : Servir de point de contact pour répondre aux demandes d'information et diriger les demandes et les messages vers les personnes appropriées. - Soutien aux projets : Fournir un soutien administratif pour les projets, y compris la recherche, la collecte de données et la coordination avec d'autres services. (Direction de la transition énergétique, direction commerciale, Marketing, comptabilité, Assurance) - Planification et organisation : Planifier et organiser des réunions, des événements et des rendez vous. Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Nous garantissons à nos collaborateurs : - Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif. - La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs - Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle. - Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC. - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. - La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous ! PROFIL : Vous justifiez d'un niveau Bac +2, type BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Une première expérience dans le milieu immobilier serait un plus. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez une parfaite aisance rédactionnelle. Vous avez développé le sens de la communication et du service. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Oralia
Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. Nous recrutons pour la marque Oralia : Oralia composée de 700 c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Poste pour février Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
Enedis - 38 - VIENNE
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé(e) de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
SEBACH - 69 - GENAY
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : - Gestion par téléphone des demandes de clients (professionnels ou particuliers) - Conseiller le client dans son choix de matériel -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sedentaire - Sales Development Representative H/F
Sogedev - 69 - LYON 01
POSTE : Commercial Sedentaire - Sales Development Representative H/F DESCRIPTION : Sogedev, acteur incontournable depuis 20 ans dans le financement de l'innovation, recherche de nouveaux talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
R2H Recrutement - 69 - TALUYERS
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise de 160 salariés, leader français sur son marché, nous vous proposons d'intégrer notre équipe commerciale en tant que : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation de produits audiovisuels BtoB, un(e) Commercial(le) Sédentaire H/F : rejoignez une équipe commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez un acteur clé dans le développement des activités de votre secteur. Vos responsabilités incluront :***Élaborer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Slash Intérim - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Description SLASH Intérim, leader des solutions de recrutement novatrices, recherche pour un de ses clients prestigieux un(e) Assistant Achat H/F. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Clients H/F
Ainterim - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Assistant Service Clients H/F DESCRIPTION : La Division Recrutement de l'agence AINTERIM MIRIBEL recrute en CDI : un(e) Chargé(e) de Relations Clients et Partenaires H/F. Vous avez le sens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)