- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8200336
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8200336
Offre n° 8200336
Building Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Le Building Manager est en charge de la gestion technique d'un immeuble de bureaux. Il est l'interlocuteur privilégié du propriétaire. A ce titre les missions sont les suivantes : * Veiller à la bonne marche du bureau de gestion local et de l'animer * Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaire et locataires et celles liées au règlement intérieur * Organiser les différentes réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liées à la gestion courante de l'immeuble en collaboration avec le gestionnaire locatif * Rédiger les rapports d'activités trimestriels * Suivre les sinistres multirisques et dossiers DO, assurer les visites d'expertise * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'Immeuble * Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté de l'immeuble en étroite collaboration avec le responsable Sécurité * Veiller à la propreté de l'Immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtiment * Suivre le prestataire multi-technique * Faire toute étude ponctuelle concernant des travaux d'amélioration ou de valorisation de l'Immeuble * Elaborer les plans pluriannuels de travaux * Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'Immeuble * Suivre l'évolution des dépenses et l'adéquation par rapport au budget de charges de l'immeuble * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Passer les commandes et valider les factures * Participer à la reddition des charges en collaboration avec le gestionnaire locatif et le comptable * Assister techniquement les commercialisateurs pour la location des espaces disponibles dans l'Immeuble PROFIL : PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service.#CBRE2023 LES AVANTAGES PROPOSES PAR CBRE - Cadre de travail agréable - Proximités des transports en commun - RTT - Espaces collaboratifs - Titres restaurant - Instants de convivialité - Cours de sport - Démarche RSE - Mobilités internes - Environnement international - Couverture Santé avantageuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété/Direction (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Description du poste : En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mobilité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction de la gestion locative : Un gestionnaire mobilité (h/f) pour notre siège social situé à Cergy-Pontoise. ACTIVITES PRINCIPALES La demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'ATTRIBUTION H/F
Epitech - 94 - MAISONS ALFORT
Sous l'autorité du responsable de service, il a pour mission la location des logements libérés et la gestion de la relation avec le réservataire et le demandeur de logement, de la remise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
PROvidence - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Missions : - Gérer les appels entrants - Gérer les courriers et les mails entrants - Réaliser le recouvrement des loyers (imputation des virements,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsables de Sites - Gérants d'Immeubles - CDD H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsables de Sites - Gérants d'Immeubles - CDD H/F DESCRIPTION : Plusieurs postes à pourvoir en CDD à Paris et dans le Val de Marne Au sein d'une agence vous encadrez une équipe de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Profile Research - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Locatif, vous êtes rattaché(e) au Responsable Property Management et participez activement à la gestion administrative et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Copropriétés - Gestionnaire des Charges Locatives H/F
SA HLM AXIMO - 75 - PARIS 01
POSTE : Comptable Copropriétés - Gestionnaire des Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Au sein du service gestion locative et sociale, le/la gestionnaire des charges assure la gestion courante des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion d'Immeubles et Tranquillité Résidentielle H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Gestion d'Immeubles et Tranquillité Résidentielle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Gestion d'immeubles & tranquillité résidentielle, en CDD, en vue de maintenir le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)