- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 8200714
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 8200714
Offre n° 8200714
Charge Hotline H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Charge Hotline H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DU POSTE : Dans le cadre de la nouvelle fiche RES-EC-104 concernant les luminaires extérieurs, Green Energy Service recherche pour sa BU Organisation et Planification des Chantiers (OPC), un(e) chargé(e) hotline CEE (H/F). Votre rôle sera d'assurer le support et l'assistance téléphonique aux clients et partenaires concernant l'installation de luminaires extérieurs. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous devrez répondre à leurs différentes problématiques sur l'ensemble du processus de l'avant-vente au service jusqu'à l'après-vente des luminaires extérieurs, à savoir : - Avant-vente : répondre aux questions des clients (demandes d'inscriptions, demandes de chiffrages) sur leurs commandes en apportant une réponse appropriée (respect du délai, du canal) - Guider les clients dans la constitution de leurs dossiers et leurs commandes finales - Une fois la commande validée et la planification de l'installation réalisée par l'équipe dédiée, répondre aux éventuelles interrogations des clients sur l'installation par notre partenaire - Accompagner les clients dans le traitement des non conformités des dossiers en lien avec les équipes planification et conformité en lançant les alertes si besoin - Accompagner les clients dans la gestion des SAV d'un point de vue administratif et technique en lien avec la/le gestionnaire technique - Remonter tout au long du process les éventuelles anomalies - Réaliser un compte-rendu des échanges avec les clients - Veiller à informer les clients sur les changements de réglementation, les nouveautés, et les opportunités liées aux CEE. 2 postes sont à pourvoir Contrat : CDD Horaires de jour : Lundi au jeudi : 9h-13h 14h- 18h Vendredi : 9h-13h 14h-17h Tickets restaurants (50% charge employeur et 50% charge salarié) Participation aux frais de transport (Remboursement de 50% par l'employeur) PROFIL : De formation Bac +3 vous possédez déjà de solides connaissances dans les domaines des CEE Vous avez une bonne élocution et vous aimez le téléphone, vous êtes organisé(e) avez une expérience en appel "entrant" et "sortant" de minimum 2 ans et souhaitez intégrer une entreprise en plein développement Être capable de vulgariser les informations techniques aux clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
Green Energy Service
Green Energy Service est un opérateur en Efficacité Energétique qui accompagne les professionnels du secteur de la santé (15% de Part de marché) à trouver les solutions permettant de réduire leurs consommations énergétiques. A travers une approche basée sur l'audit énergétique et l'amélioration de la performance énergétique, GES permet de réduire la consommation énergétique sans impacter le budget de ses clients. Son programme s'oriente dans l'accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
IDELIO - 77 - TORCY
IDELIO, opérateur en télécommunication et spécialiste de la relation client, recrute 1 téléconseiller(e) pour l'un de ses clients situé en Guadeloupe. La maîtrise du créole guadeloupéen est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
METIERS ET PASSIONS - MELODIE - RETECH - - 95 - ST OUEN L AUMONE
Chargé(e) du traitement des commandes de leur réception à leur suivi, vous possédez une bonne maîtrise de l'outil informatique et un goût prononcé pour les contacts téléphoniques. De formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur·trice B2b en Alternance H/F
IFFP CFA - 92 - NANTERRE
POSTE : Téléprospecteur·trice B2b en Alternance H/F DESCRIPTION : NOUS RECHERCHONS UN(E) TÉLÉPROSPECTEUR(TRICE) B2B EN ALTERNANCE ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité en alternance pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Teleprospecteur H/F
Howdens - 77 - LAGNY SUR MARNE
POSTE : Teleprospecteur H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons un Téléprospecteur (F/H) au sein de notre point de vente situé à Lagny-sur-Marne (77). Votre quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléprospecteur - Alternance H/F
Institut F2I - 94 - ST MAURICE
POSTE : Téléprospecteur - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Institut F2I, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires une société spécialité dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
91 - BRUNOY
Description du poste :***Missions :***- Recueillir et traiter les fiches d'anomalies en provenance des centrales, des magasins E. Leclerc et des consommateurs***- D'enregistrer les sollicitations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Client à Distance H/F
Talysio - 93 - AUBERVILLIERS
POSTE : Conseiller Client à Distance H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le service client et souhaitez travailler dans un environnement stimulant et enrichissant depuis chez vous ? Rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Interlocuteur·trice Clients et Marche H/F
GRT Gaz - 92 - BOIS COLOMBES
POSTE : Interlocuteur·trice Clients et Marche H/F DESCRIPTION : MISSION GÉNÉRALE Le Dispatching National (DN) a pour mission d'opérer le système de transport en temps réel. Il produit l'offre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
AFPA - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)