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Chargé·e de Support Technique & Connectivité H/F 69 - BRON
Offre n° 8200816
Chargé·e de Support Technique & Connectivité H/F
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé·e de Support Technique & Connectivité H/F DESCRIPTION : Sonova recrute son/sa futur/e Chargé/e de Support Technique & Connectivité. Au sein de notre équipe Support Clients, vous assurez le support multimarque Sonova pour nos compléments d'écoute (systèmes Roger, accessoires, applications, accessoires, connectivité Bluetooth, etc.), pour les questions techniques et les suivis SAV, ainsi que la formation multimarque Sonova technique et sur ces compléments d'écoute. Vos missions sont les suivantes : - Support multimarque Sonova : - Vous conseillez les clients sur le choix produit - Vous renseignez les clients sur les tarifs - Vous aidez les clients pour la mise en place des compléments d'écoute et applications - Vous apporter des solutions aux problématiques clients rencontrées - Vous aidez les clients pour les éventuelles programmations et configuration des compléments d'écoute pour la technique - Vous conseillez les clients sur le choix des pièces détachées - Vous aidez les conseillers clientèle à la prise de commande de pièces détachées - Vous transmettez les commandes de pièces détachées au Service Relation Client - Relation clients avec les particuliers - Prise de commandes clients suite aux activités de support - Remontée d'informations dans le cadre des dispositifs d'échange du Groupe - Formation multimarque Sonova technique et connectivité : - Vous assurez les formations techniques produits en interne, auprès de nos clients ainsi qu'auprès des étudiants en audiologie - Vous assurez les formations sur les compléments d'écoute et applications pour la même cible - Vous participez aux grandes rencontres de la profession (congrès, lancements de nouveaux produits, etc.) - Vous participez aux stages de formation étudiants - Vous participez au plan de formation avec les écoles d'audioprothèses - Mutuelle d'entreprise - Accord de participation - Remboursement à hauteur de 75% du titre de transport - Avantages CSE - Titres restaurant - Accompagnement managérial rapproché et formation - Forfait jours - Possibilité de réaliser 2 jours de télétravail/semaine PROFIL : Vous êtes issue/e d'une formation technique en électronique ou acoustique, et avez 1 à 3 ans d'expérience en qualité de technicien SAV ou de support dans la micro-électronique ou l'acoustique/vibrations. Vous avez déjà travaillé avec des contacts clients réguliers, et avez idéalement été formé/e aux techniques de vente. Vous avez un niveau d'anglais professionnel, et une bonne maîtrise des outils bureautiques classiques type Teams, environnement Windows, Pack Office. Vous êtes organisé/e, à l'aise dans vos interactions et êtes reconnu/e pour votre sens du service. Vous êtes curieux de découvrir notre univers, autonome et avez un bon esprit d'équipe et d'entraide.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Sonova
Vous aimez créer et innover. Vous êtes toujours en quête d'amélioration. Vous prenez vos responsabilités et vous obtenez des résultats. Vous adorez être membre d'une équipe. Par-dessus tout, vous souhaitez que votre travail compte : Bienvenue dans notre monde ! Chez Sonova, nous créons du sens en donnant vie au son. Nos solutions auditives innovantes permettent à des millions de personnes de profiter des moments inoubliables de la vie. Nous offrons des opportunités de c...
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