Ingénieur Service Client H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8201558
Ingénieur Service Client H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Ingénieur Service Client H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !! Sous la responsabilité du Responsable Service Client, l'Ingénieur Service Client est responsable des activités de service associé à la maintenance, au diagnostic et à la réparation de nos équipements de représenter CAMECA/ AMETEK et s'assurer de la satisfaction de nos clients. Vous aurez pour mission : - Fournir un support continu à nos clients sur leurs instruments comme la maintenance préventive, le support technique et la maintenance curative; - Recueillir les commentaires des utilisateurs sur le fonctionnement de l'instrument et reporter ces informations à l'usine ; - Promouvoir notre offre de produits et de services auprès de nos clients ; - Identifier les opportunités de développement de produits ou le besoin de nouveaux produits ; - Développer et maintenir des bonnes relations entre le client et CAMECA; - Conduire l'amélioration continue de la qualité et de l'efficacité du service aprèsvente ; - Gérer rigoureusement votre stock de pièces détachées en l'adaptant à vos besoins pour satisfaire nos clients ; - Utiliser et Mettre à jour les outils de gestion administrative mis à disposition pour remplir votre fonction ; - Respecter les règles de sécurité des clients visités. Vous profiterez des avantages que notre entreprise peut offrir notamment : - Une mutuelle prise en charge à 100% pour vous ; - L'attribution de 12 jours de RTT ; - Un accord de participation généreux ; - La possibilité de télétravailler (attention, pas tous les postes). Parce que chez CAMECA nous sommes attachés à la diversité et à l'égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent. Follow Your Curiosity, Unleash Your Creativity, Find Your Passion Discover your Future with CAMECA (Ametek Group) Soif de nouvelles aventures et goût pour le défi ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !! A bientôt chez Cameca PROFIL : Vous avez un avantage si vous avez : - Un diplôme d'études supérieures (DUT, BTS, BUT, Licence, Master) en électronique ou dans un domaine connexe est préférable (une formation en électronique militaire et/ou des années d'expérience peuvent remplacer le diplôme) ; - Spécialité électronique, informatique, etc. ; - Des compétences en matière de mécanique, de lecture de plans et de technique du vide seront un plus ; - Au moins 4 ans d'expérience des systèmes complexes électromécaniques/à vide poussé (par exemple SEM, TEM, outils de fabrication de semiconducteurs, etc.) ; - Anglais courant tant à l'écrit qu'à l'oral permettant un bon niveau de communication technique. Profil recherché : - Sens du relationnel ; - Esprit d'initiative ; - Autonomie ; - Efficacité, rigueur, sens de l'organisation, aptitude à fournir un travail de qualité et en temps donné ; - Esprit d'équipe ; - Aptitude à travailler en bonne coopération dans une équipe pluridisciplinaire (R&D, Indus, Prod) en cas de besoin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
CAMECA
L'entreprise : Leader mondial dans la fabrication d'instruments de microanalyse et de métrologie pour la recherche et de control process. Notre société, CAMECA du groupe Ametek, équipe les laboratoires gouvernementaux et universitaires ainsi que les entreprises industrielles de haute technologie du monde entier. Nos instruments mesurent la composition élémentaire et isotopique des matériaux jusqu'à la résolution atomique. Nous répondons aux besoins de caractérisation di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)